.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ± LE RÈGLEMENT DE TCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: ± LE RÈGLEMENT DE TCO    Mar 6 Sep - 20:45


Le règlement du forum


LES PETITS PAPIERS


01. Lors de votre inscription un pseudo vous sera demandé. Celui-ci devra prendre la forme du prénom et nom de votre personnage. Les dispositions autorisées sont diverses ( exemples: Prénom P. Nom, P-P Prénom Nom, Prénom Nom etc ) cependant il vous est demandé d'éviter d'utiliser un prénom ou un nom dors et déjà utilisé sur le forum par un trop grand nombre de joueurs ( six Astoria ou Khaleb ce n'est pas le plus diversifié ).
02. Une fois inscrit, vous devrez vous atteler à la rédaction de la fiche de présentation de votre très cher personnage. Vous avez trois jours pour poster les prémices de votre fiche et dix jours supplémentaires pour la terminer ou l'équipe administrative vous considérera comme inactif et supprimera votre compte. Néanmoins, si il s'avère que vous ayez besoin d'un délais pour être certain de finir votre fiche dans les clous, vous pouvez en demander aux membres de l'administration sur votre fiche, vous en aurez deux à disposition d'une valeur de une semaine chacun.
03. Votre avatar devra être taillé au format de rigueur sur les forums rpg réels et devra donc avoir un format de 200px sur 320px. Nous vous demandons également de rester cohérent quant aux origines de vos personnages qu'ils soient européens, asiatiques, espagnols etc...la célébrité et le background de votre personnage doivent concorder pour garder un minimum de crédibilité et de réalisme. N'oubliez également pas de réserver votre avatar dans le sujet prévu à cet effet.




LES ÉCRITS DE CHACUN


04. Avant toute chose nous demandons un respect des styles d'écriture de tout à chacun. Personne n'écrit de la même manière qu'une autre personne et la diversité de style est une richesse, non une excuse pour rabaisser qui que ce soit. Une fois cela dit, nous demandons un minimum de dix lignes quand il s'agit de vos réponses. Relisez-vous, faites attention aux fautes d'orthographe et respectez votre partenaire. Nous sommes ici car nous aimons écrire ensemble, alors faisons le dans de bonnes conditions.
05. Les sujets à caractère violent ou adulte sont autorisés, néanmoins nous vous demandons sur TCO de bien vouloir spécifier dans le titre du rp la présence d'un tel contenu afin de préserver quiconque ne souhaitant pas lire de tels écrits. Restez poétiques et respectueux, un texte cru et vulgaire n'a pas sa place ici.



LE RESTE


06. Nous avons pleinement conscience qu'un univers aussi riche au niveau des possibilités de personnages que celui de TCO peu être très inspirant. C'est pour quoi vous êtes autorisés à avoir jusqu'à trois comptes différentes. Néanmoins, nous vous demandons au moins deux mois d'activité entre chaque création ainsi que l'accord de l'équipe administrative.
07. Nous aborderons une dernière fois le sujet du respect, mais ce dernier étant une valeur primordiale, il n'y a jamais trop de rappels. Tout propos injurieux, racistes, homophobes, xénophobes ou qu'importe qui comporte un message de haine se verra lourdement sanctionné. Restez courtois et si l'entente ne passe pas avec un autre membre, l'ignorance reste toujours la meilleures des solutions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
 

± LE RÈGLEMENT DE TCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le règlement d'amitié & discussion autour d'une photo
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE ANCESTRALE :: THE BOOK OF RULES-