Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE CALLING ONES
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


± LE CONTEXTE DE TCO
ad astra per anguis
PARCHEMINS : 75
⊰ MARQUE : bonne question
La lune
La lune
   
± LE CONTEXTE DE TCO BZtyjOE3
The Calling Ones


You need people like me. You need people like me so you can point your fuckin’ fingers and say "That’s the bad guy.”



“Je t’attendais…” en effet, l’augure avait accepté son destin depuis bien longtemps déjà. Le vieil enchanteur pose sa plume lentement, son regard fixant la flamme dansante d’une bougie posée sur son énorme bureau de chêne massif. L’homme vêtu d’une cape s’avance d’un pas félin, son visage caché par la capuche de son vêtement. Il se déplace comme un prédateur dans le dos de l’homme qu’il traque. Comme un lion ayant été trop longtemps en cage. Le voyant savait que si le cataclyste avait réussi à le débusquer, alors il avait trouvé le livre des étoiles. C’est le seul moyen de pouvoir traverser les âges. Sa prophétie allait bel et bien se réaliser. Malgré les rouages du destin et son acharnement le vieil homme se serait quand même fait attraper. A quoi bon fuir?  “Cela m’étonne que tu n’ai pas fui. Pauvre fou, je suis presque vexé de cette absence de protection…” Venimeux, son ton est lent et désinvolte. L’augure après un moment de silence se lève difficilement. Bien que l’âge est synonyme de puissance chez les enchanteurs, la fatigue  d’une vie plus que bien vécue suffisait à s’abandonner au repos éternel. Le clairvoyant l’avait mérité. L’enchanteur de lumière se dirige vers le magnifique puits de lumière lunaire que lui offre son balcon de fortune. Du haut de sa tour d’astronomie, la vue sur le ciel était tout bonnement superbe.

“A l’aube de ses seize ans et de la lune appelante, lumières et de ténèbres émergeront. L’Elu qui rassemblera les six livres stellaires à l’aide des siens équilibrera l’ordre des choses.  Alors enfin, nous connaîtrons la paix. “ Le vieil homme l’a vu, l’élu qui sauvera le monde des enchanteurs de l'oubli. Ils avaient tous été en sécurité, jusqu'à la revendication. Le cataclyste se rapproche, aveuglé par la folie naissante en son âme. Cependant le voyant ne lui laissera pas le luxe de lui ôter la vie. D’un pas en arrière, son vieux corps abîmé par les années chute. Volontairement l’augure se laisse tomber dans le vide, en fermant les yeux. Un hurlement de rage déchire le silence de la nuit, suivit de détonations. Auros ne sentit pas l’impact et la mort l’emporta. Il avait fait son travail, il avait vécu assez longtemps pour le trouver. Celui qui les sauverait tous....




Oubliez tout ce que vous savez, et tout ce que vous pensiez savoir. Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, là ou les limites entre les mondes sont minces. Depuis bien des centaines années, cette ville est le berceau d'une puissante magie, celle des enchanteurs. Et pendant des années cette puissante magie resta stable, en équilibre, sans se faire remarquer. Excepté depuis le retour de Matthias, car l'oracle l'avait prédit. "Lorsque ses mains atteindront le premier livre stellaire, alors sa vraie nature se révélera." Les rumeurs disent que depuis son retour, le Cataclyste commence à rechercher des partisans afin de mettre la main sur les six livres stellaires. D'autres parlent d'un jeune enchanteur particulièrement doué qui serait l'Elu dont parlait Auros. Entre suspicions et murmures, lumière comme ténèbres se préparent à une nouvelle ère sanglante.