.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

± l'équipe administrative de TCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
▷ MESSAGES : 73
MessageSujet: ± l'équipe administrative de TCO    Mar 6 Sep - 21:28

L'équipe administrative

The cake is a lie

Moi c'est Camy, et j'ai presque vingt deux ans. Papatissière et Barmaid je suis une patate pleine de nerfs au quotidien. Je rpote depuis près de dix ans maintenant (vous auriez du voir ça au début  shocked ) Et c'est moi la patate qui est allée embêtée ma baba d'amour pour qu'on fasse un bébé ensemble. Parce que oui TCO c'est notre bébé, et je suis ravie de commencer une nouvelle aventure! N'hésitez pas si vous avez besoin de compléments d'informations ou si vous avez des questions, vous pouvez me mpotter ici

Baba Yaga

Bonsoir  moustache
Actuellement âgée de vingt ans, je cache en réalité une âme de bébé au plus profond de mon être. Non, en vrai, elle n'est pas cachée, elle est so obvious  laugh  Baba yaga sur la toile, mon prénom c'est Julie et je prévois de passer ma vie au RSA et à pôle-emploi (parce que je suis en fin de licence d'arts du spectacle, m'voyez, j'aurais jamais de travail. Sad life). Ça fait environ huit ans que je rp, je suis du genre précoce à m'y mettre à douze ans et à pas décrocher ensuite. Je m'amuse beaucoup à grapher et à jouer avec les codes, parfois ça rend bien et parfois on fait semblant de pas avoir vu  mad Quand Camy m'a parlé de son projet, j'ai sauté dans le bateau sans même réellement savoir où il allait. Pensez-vous, ça aurait pu être le titanic  shocked Je rentre parfaitement dans le cliché de la danseuse. A savoir ne pas pouvoir vivre sans musique, dansoter (du verbe danser un peu, à la limite du visible) dans le tram et passer ma vie devant des séries ou des montages graphiques. Et être sur scène, mais ça c'et une autre histoire !  nyeux  N'hésitez pas à contacter Camy ou moi-même si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, on a assez écumé les forums pour savoir comment un membre aime être entouré par l'équipe du staff !  brille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org

± l'équipe administrative de TCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1