.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NASHANDRÄ ± DO IT LIKE A DUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▷ MESSAGES : 6
▷ OCCUPATION : Patronne du "INK&WITCHES" à la nouvelle-orléans et premier bêta de la meute locale.
MessageSujet: NASHANDRÄ ± DO IT LIKE A DUDE.   Dim 13 Nov - 17:43

Nashandrä F. Ledottir
ft luanna perez @ llp

To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.

NOM & PRÉNOMS ▷ Nashandrä Freyja. Elle n'a jamais aimé son prénom et depuis enfant l'enchanteresse se fait appeler Nash. De ce que la petite se souvient de ses parents c'est qu'ils étaient passionnés par l'histoire ce qui explique le fait que la jeune femme porte également le prénom de la déesse guerrière nordique. Son nom de famille en revanche est tout ce qui a de plus vieux au danemark, la particule "ottir" étant presque éteinte. ÂGE54 ans, la rouquine est née le 26 décembre 1962 bien que ses parents espéraient la voir naître au solstice d'hiver. D'apparence les gens lui donne plus 24 ans.  PROFESSION ▷ Patronne du salon de tatouage "INK&WITCHES". Son commerce est ouvert depuis près de cinq ans maintenant bien qu'elle ai fait de nombreux aller et retour pour apprendre le tatouage et son art à travers le monde. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Pansexuelle, pour dire vrai. Même si elle se voit difficilement renoncer aux hommes. STATUT SOCIAL ▷ Célibataire et sans enfants, elle est encore une jeune enchanteresse et elle compte bien en profiter. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷Hillerød au Danemark. C'est là qu'elle est née, là où ses parents sont nés.. Elle se considère plus comme une enfant du monde, ayant toujours voyagé sans vraiment se poser étant petite. Tout est une question de point de vue.  RACE & PARTICULARITÉS ▷ Nashandrä contre toute attente fut appelée par la lumière, son caractère souvent changeant pouvant parfois la pousser dans de grosse colères. C'est une métamorphe, l'enchanteresse peut se changer en louve. Après avoir longtemps cherché l'équilibre entre elle et son côté animal, elle en à maintenant une très bonne maîtrise. CAMP ▷ Celui des siens, c'est à dire la meute. Bien qu'elle croit qu'Akëla soit l'élue des prophéties, l'enchanteresse n'a pas entière confiance en la couronne australe. Elle fera ce que Siobhan lui dira de faire, sauf si son instinct lui pousse de faire le contraire.

01. Elle est le premier enfant adoptif de Siobhan Savarechi, elle fut recueillie quelques jours après son appel en 1978. 02. Sa louve à le poil blanc comme la neige et son poil est plutôt long. 03. Elle salue les gens par "Oï", vieille habitude qu'elle tient de Siobhan. 04. Elle est le premier bêta de la meute, ce qui en fait le bras droit de sa mère adoptive. 05. Son premier tatouage est une lune sur le poignet, elle se l'est fait elle même peu après ses seize ans. 06. Bien que l'enchanteresse aurait pu prendre celui de sa mère adoptive,  Nash a gardé son nom d'origine pour punir ses parents qui la trouvaient "impure".  07. Siobhan et Nemrod sont les seuls à connaître son véritable prénom bien qu'elle ai horreur quand ils l'appellent comme ça. 08. La main verte, Nashandrä fait pousser une des meilleures herbes de Nola. 09. Elle a un raton-laveur qui a maintenant deux ans et qui s'appelle Rocket. Cadeau de Nemrod, aujourd'hui l'animal ne la quitte jamais10. La louve adore se promener sous sa forme animale la nuit, elle trouve ça apaisant. 11. Son salon de tatouage est son bébé, sa réussite. Elle y passe le plus clair de son temps  12. Nash est quelqu'un de joyeux au quotidien, elle est souriante et sociale. 13. Elle peut par contre s'énerver facilement, ronchonner et faut pas la faire chier si elle a pas bu de café.

PSEUDO/PRÉNOM ▷ THE CAKE IS A LIE. / Camy, pour vous servir.  ÂGE ▷ 21 ans.  FRÉQUENCE DE CONNEXION ▷ haha tu sauras pas. INVENTE/SCÉNARIO/POSTE-VACANT ▷  pouet CRÉDITS ▷ noralchemist.
COMMENTAIRE ▷ pouet pouet.

Revenir en haut Aller en bas
▷ MESSAGES : 6
▷ OCCUPATION : Patronne du "INK&WITCHES" à la nouvelle-orléans et premier bêta de la meute locale.
MessageSujet: Re: NASHANDRÄ ± DO IT LIKE A DUDE.   Dim 13 Nov - 17:44

the one who howl at the moon
± ± ±

QUELQUE PART EN FORÊT, DANEMARK. 1978

La neige tombe depuis des heures déjà. Les flocons presque poudreux au début de l'averse sont maintenant gros et épais. Ils s'écrasent contre la truffe du loup et mettent plus de temps à fondre. L'animal est fatigué, il a oublié depuis combien de temps il court comme ça. Droit devant, c'est tout ce qu'il sait. Il devait fuir, mais il en a oublié la raison. Tout ce qui compte à présent c'est d'avancer. Ses pattes foulent le sol enneigé, et rapidement ses traces se recouvrent de neige. Son ventre grogne, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit arrêter. Il ne ressent plus la faim et le froid depuis bien longtemps déjà. Seul la peur et la fatigue persistent. Le loup blanc est rapide, et il gagne rapidement du terrain s'enfonçant de plus en plus dans la forêt neigeuse. Puis après des heures, des jours peut-être ses pattes se dérobent sous son poids. La bête s'écrase lourdement sur le sol, à bout de forces. Puis une douleur familière attaqua ses membres. Sa vue perdait de sa qualité, son ouïe ainsi que son odorat.  De très longues minutes passèrent avant que je ne revienne à mon corps. Je ne sens pas mes doigts, ni mes jambes. Respirer me fait mal, le froid contre ma peau nue me brûle... Alors que peu à peu je m'abandonne, une ombre s'approche. Lentement, et sûrement vers moi. Je n'ai pas la force de me battre, ni même de me relever. Ma vue se brouille et mes yeux se ferment. "Tout va bien maintenant". enfin...

ANCIEN APPARTEMENT DE SIOBHAN SAVARECHI, NOUVELLE ORLEANS. 1997

Il fait déjà chaud lorsque j'ouvre les yeux. Mes mains s'abattent sur mon visage et je me frotte les yeux. Le soleil entre dans ma chambre, filtré par le store entrouvert. Nôtre rêve se réalise, on a enfin trouvé notre chez nous. Je pousse un gloussement et me trémousse dans mes draps comme une adolescente. Après des années passées à droite et à gauche sans jamais établir de racines, enfin nous pouvons arrêter de courir. Bon ça me fait chier d'avouer que Siobhan a actuellement raison. On va carrément se plaire ici. Je bondis sur mes pieds, et saute dans la douche. Le destin de la meute se joue aujourd'hui et cela me met la boule au ventre. Je n'aime pas le grand-conseil et je ne comprends pas pourquoi S veut à tout prix s'allier avec ces enchanteurs. Ni même pourquoi elle doit avoir leurs accord pour la formation de la meute. Inconsciemment, je fais la moue. C'est elle l'Alpha après tout.

REZ-DE-CHAUSSÉ D'INK&WITCHES, NOUVELLE ORLÉANS. 2011

"Ce n'est pas que la décoration du salon me déplaît, mais je pense juste qu'une fresque ICI, je pointe du doigt le mur blanc derrière le module d'acceuil, ça pourrait être méga top génial!" sauf que mon collègue du moment n'a pas l'air d'être convaincu. Je me met immédiatement à ronchonner. De toute façon, c'est mon salon et que ça lui plaise ou pas je l'aurais ma fresque sur mon mur! La mine renfrognée, je lui passe devant en le toisant puis part en direction de la réserve. Il doit bien me rester de la peinture et quelques pinceaux qui doivent traîner. Je cherche, cherche et recherche en marmonnant quelques noms d'oiseaux fort peu sympathiques en danois. Après de longues minutes d'inspection et de recherche, je trouve enfin ce pour quoi je suis venue. Prenant un des pinceaux je m'attache la tignasse feu en un chignon déstructuré. J'enlève le haut de ma vieille salopette en jean pour la laisser retomber sur mes jambes découvrant un vieux tee-shirt d'un groupe de rock déjà oublié. Mes victuailles en mains et mon allure plus décontractée, je retourne à l’accueil tenir tête à mon homme de ménage/secrétaire payé pas cher. Une odeur vient chatouiller mes narines et mes sens se mettent en alerte. Si mon poil de loup avait été présent, il aurait été dressé et j'aurais sans doute fait claquer des dents. Un homme est entré, pas trop grand ni trop petit. Svelte et bien habillé, ses traits proviennent du monde, je suis incapable de déceler ses origines. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de lumière en lui. "Ah t'es enfin revenue? Tiens je te présente euh... Nemrod c'est ça? Il tient la bijouterie en face" Inconsciemment, mes poings se referment un peu plus sur l'emprise qu'ils ont des pinceaux et mes dents se serrent également. Il se retourne vers moi, un air de surprise sur le visage. Ses yeux sont d'or, tandis que les miens tournent au jade. La lumière, et les ténèbres.

Seize lunes, seize années,
Vient le jour dont tu as peur,
Appeler, être Appelé, Sang versé, larmes versées,
Lune, soleil-chaos, honneur.

Revenir en haut Aller en bas

NASHANDRÄ ± DO IT LIKE A DUDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1