.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ± LES HUMAINS (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 10 Oct - 17:18


Les humains



LES POSTES VACANTS



Les humains sont séparés en trois catégories bien distinctes sur le forum. Dans un premier temps nous avons les sans yeux, humains lambdas n'ayant aucune idée de tout ce qui se trame autour d'eux. Ils vivent leur vie comme si la magie n'était qu'un conte pour enfant et un genre fantastique au cinéma. Les pilotes sont d'anciens sans yeux ayant découvert l'existence de la magie d'une façon ou d'une autre et enfin se démarquent les shamans qui eux ont un rôle bien plus ancré dans la société enchanteresse. Ils sont les gardiens des écrits, du savoir. Communiquant avec leurs ancêtres shamans, ils sont précieux aux enchanteurs et possèdent un code de conduite qu'ils respectent à la lettre.

HANNAH GRIFFIN ± keira knightley (dispo)
KHALEB JONES ­± dave franco (dispo)
KIM JUNGSOO ± lucy liu (dispo)
KIM KWAN-MOK ± choi seung-hyun (dispo)
MARGOT DEAUCLAIR ± olivia wilde (dispo)
MOÏRA SAND ­± giza lagarce (dispo)
TELMA FUNESTAR ± oona chaplin (dispo)
THEO TODOROV ± ezra miller (dispo)





Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:13





Hannah Griffin
ft keira knightley @ tag


NOM & PRÉNOMS ▷ Hannah portait le nom de Smith auparavant, mais c'est avec honneur qu'elle porte désormais celui de son mari. Elle ne reprendrait Smith pour rien au monde. ÂGE ▷ trente-huit ans, elle ne s'est jamais senti aussi bien dans sa peau. La jeunesse ne lui allait pas très bien. PROFESSION ▷ maîtresse d'école, elle enseigne dans une école primaire à Bâton-Rouge, mais également aux jeunes enchanteurs à l'Institut. A côté, elle et son mari possèdent une agence immobilière qui étant son influence sur une grande partie de Nouvelle Orléans et Bâton Rouge. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▷ mariée à Thomas Griffin, elle en est dès plus fière et comblée.  NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ britannique, la demoiselle est née à Londres et s'est installée en Louisiane à sa majorité. Petit caprice personnel. RACE & PARTICULARITÉS ▷ une humaine, mais pas que. Depuis son mariage avec Thomas, elle est considérée comme pilote.  CAMP ▷ la lumière, avec son mari. Elle se bat comme elle peut pour garder la paix en son foyer, en sa ville.
± ± ±

01. Hannah est sourde de l'oreille gauche, une vieille blessure datant de ses cinq ans. 02. Elle a longtemps eu des problème d'équilibre 03. Elle a refusé d'épouser Thomas deux fois, elle ne lui a jamais dit pourquoi. 04. Hannah s'implique beaucoup dans le monde magique bien qu'elle n'est aucuns pouvoirs. 05. A côté des cours qu'elle dispense à Bâton Rouge, elle enseigne des savoirs théoriques à l'Institut Griffin. C'est sa manière de contribuer à l'éducation des jeunes enchanteurs. 06. Ses parents sont très pieux et leurs liens se sont rompus dès lors qu'elle s'éloigna de la voix du seigneur en épousant Thomas. Un homme mauvais selon les parents d'Hannah.

L'enfance de la pilote ne fut pas toute rose et lorsqu'elle y repense aujourd'hui, elle se félicite d'être parvenu à être la personne qu'elle est aujourd'hui. Si Hannah avait suivi la voie tracée par ses parents, elle serait certainement bonne soeur ou professeur de catéchisme dans une petite ville bien fréquentée et affreusement banale. A côté de ça, apprendre à de jeunes enchanteurs les affres de leur Histoire, ce n'est pas ce qui était prévu au départ. Et pourtant, Hannah est aujourd'hui l'une des femme les plus épanouie de Nouvelle-Orléans. Mère de trois merveilleuses filles, épouse du chef de la ceinture d'Orion, enseignante aux jeunes enfants sans yeux et professeur à l'Institut...La vie d'Hannah est tellement remplie qu'elle n'est pas en mesure de voir tout les défauts et craquelures de ce si magnifique tableau. Un mari aimant, mais infidèle. Des enfants talentueuses, mais dangereuses. La vie d'une pilote parmi les êtres magiques de lumière n'est pas calme, elle n'est pas sans dangers et avec la menace grandissante de Matthias...Hannah se prépare, elle se forge les armes nécessaires à affronter le catalyste et les malheurs qu'il pourrait apporter avec lui.  



Web of life

THOMAS GRIFFIN ± son mari, son époux, l'homme de sa vie. Ce fut le coup de foudre, le vrai, celui qui vous impose fidélité et amour durant toute votre vie. Hannah serait prête à tout pour Thomas et lorsqu'elle apprit que ce dernier n'était rien d'autre qu'un enchanteur, elle a accepté. Elle s'est renseigné, il lui a fait découvrir un monde qu'elle ne pensait pas réel, pas concevable. Elle le place haut dans son estime et lui confierait le bon dieu sans concessions. Mais si seulement, si seulement elle savait les bras que son amour retrouve en secret...

MOÏRA SAND ± Elle l'a remarqué, la fille qui traîne derrière son mari. La petite ne s'en cache pas et madame Griffin n'aime pas ça. Elle la surveille, la met en garde. Après tout, ce n'est qu'une enfant n'ayant pas reçu une assez bonne éducation. Ce n'est pas sa faute, mais qu'elle fasse attention. Hannah est une louve qui perdrait le contrôle de ses canines si jamais on approchait trop près de son mari.












Dernière édition par La lune le Ven 6 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:18





Khaleb Jones
ft dave franco @ wiise


NOM & PRÉNOMS ▷ Les Jones sont réputés pour avoir toujours été dans la branche médicale. Un héritage que Khaleb tente tant bien que mal d'assumer. ÂGE ▷ trente-et-un an. PROFESSION ▷ urgentiste, un boulot qu'il aime, mais qui n'est pas sa vocation première. Avoir la vie des gens entre ses mains, ça le fait pas rêver. Bien au contraire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuel STATUT SOCIAL ▷ il y a bien cette fille qu'il voit...et il pense qu'il tombe amoureux. Mais elle est jeune...entre la raison et le coeur la balance est indécise. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ américain, ses parents sont nés à Bâton-Rouge et il téléphone à sa mère tout les dimanche soir. RACE & PARTICULARITÉS ▷ humain. CAMP ▷ neutre, il ignore tout de ce qui l'entoure.
± ± ±

01. Khaleb a une aversion profonde pour les personnes alcooliques 02. Son militaire de père est tombé dans un profond état de dépression à son retour de mission à Djibouti. Il s'est flingué deux ans plus tard. 03 C'est pour ça en quelque sorte qu'il est devenu urgentiste. A la base, il voulait être médecin, pour soigner les gens, mais il a loupé les examens et s'est retranché dans la médecine d'urgence. Il est tout de même heureux de son sort. 04. Il possède deux serpents, Orphée et Hippolyte 05. Khaleb est végétarien. 06. Tout les dimanche matin on le retrouve à faire le tour de city park en courant, écouteurs dans les oreilles. 07. Il a un certain don pour le dessin, mais ça, personne n'est réellement au courant. 08. Il n'a pas eu beaucoup de partenaires jusqu'à présent, l'homme est timide.

Né dans une famille modeste de Bâton Rouge, la mère de Kaleb était infirmière dans l'hôpital de la ville et acceptait des horaires insensés pour pouvoir mettre de quoi manger sur la table du petit. Fils de militaire, Khaleb ne vit pas non plus son père souvent, ce-dernier partant en mission autant que possible. Lorsque l'enfant eu douze ans, il dû faire face au suicide de son père, revenu deux ans auparavant d'une mission périlleuse à Djibouti. Khaleb vécu très mal la situation et fugua. Recherché pendant un mois entier, il fut retrouvé dans le sud du pays, en train de chaparder dans un supermarché. Etant devenu agressif et difficile à cadrer pour une veuve travaillant autant qu'auparavant, Khaleb fut placé en foyer et y resta jusqu'à sa majorité. Ces années de redressement lui fire le plus grand bien et le jeune adulte se lança dans des études de médecine. Réussissant certains examens, échouant à d'autres concours, il se retrouva dans une spécialisation qui n'était pas prévu à la base.

Aujourd'hui Khaleb travaille à l'hôpital de NOLA et il est satisfait de son quotidien, qu'il réserve presque essentiellement à son travail même si depuis peu une jeune femme tente de s'y immiscer plus que de raison.  



Web of life

JULIET BENNETH ± Ils se sont rencontrés aux urgences alors que Juliet avait fait une mauvaise chute en moto. C'est lui qui a suivit le médecin en charge de son traitement et de sa recouse. Le courant est tout de suite bien passé et malgré les dix ans de différence d'âge, ils ont commencé à se voir, aller boire un verre, au cinéma, chez lui, mais pas chez elle. Ils sont un peu perdu sur la façon de définir ce qu'ils sont, principalement parce que les parents de Juliet les tuerait si jamais ils venaient à apprendre qu'elle entretient une relation avec un homme bien plus âgé.

EZRA NEWGATE ± Ils sont collègues et le courant passe plutôt bien lorsque Ezra ne se pointe pas mal luné au travail. Plus d'une fois ils ont sauvés la vie de patients arrivés sur le point de passer l'arme à gauche. Ils ne se voient pas spécialement hors du travail, principalement parce qu'ils n'ont pas le temps hors du travail, mais aussi parce qu'Ezra a cette aura inquiétante qui repousse toujours Khaleb. Mais un jour, peut-être, pourquoi pas aller boire un verre.












Dernière édition par La lune le Ven 6 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:18





Jungsoo Kim
ft lucy liu @ psychadelia


NOM & PRÉNOMS ▷ Jungsoo récupéra son nom de jeune fille le jour où elle se sépara de son mari Dongwoo Jung, le père de Kwan-Mok. Les Kim sont d'ailleurs une des famille de shaman les plus illustre du monde magique asiatique. Leurs grimoires n'ont jamais étés tâchés par quoi que ce soit et les savoirs sont souvent immenses dans leurs bibliothèques. ÂGE ▷ quarante-huit ans. PROFESSION ▷ responsable des collections au NOMA, le musée d'art moderne de la ville. ORIENTATION SEXUELLE ▷ lesbienne, elle a toujours refoulé son orientation pour pouvoir offrir à sa famille une lignée et un héritage en la personne de Kwan-Mok. STATUT SOCIAL ▷ mère divorcée, elle ne cherche plus l'amour mais la sereinement dans ce monde en péril.  NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ Jungsoo est coréenne, elle a longtemps vécue à Busan avant de fuir le pays et le continent pour rejoindre la Nouvelle-Orléans. RACE & PARTICULARITÉS ▷ Madame Kim est une shaman. CAMP ▷ la lumière, son affiliation à la shamanerie ne lui permet pas de refuser un savoir, mais elle n'a prêté serment et fidélité qu'à la couronne australe qu'elle servira de mieux qu'elle peut.
± ± ±

01. La loyauté est sa qualité primaire, son mode de vie, le fil rouge de son existence 02. C'est une femme noble. Dans le sens où une aura palpable entoure la shaman dès lors qu'elle entre dans une pièce 03. Ses savoirs sont presque infinis, de nombreuses créatures ont souvent quémandé son enseignement, peu ont tenu le choc. Un shaman ne peut refuser l'accès au savoir, mais rien ne l'oblige à le faire sans en entraver le chemin du mieux possible. 04. Son fils c'est toute sa vie, c'est son âme, le bloc de marbre qui la retient à son humanité. 05. Jungsoo était très proche de son père, elle conserve précieusement chacun des grimoires et carnets que ce-dernier lui a légué. 06. Ses paroles sont rares, mais précieuses.

Seule fille d'une fratrie de trois enfants, Jungsoo a très tôt dû se forger une place vivable dans la famille Kim. Non seulement sa situation de shaman lui fut révélée tôt, mais elle fut durement entraînée par le chef de famille qui refusait que ses enfants ne soient pas capables de protéger le savoir dont ils étaient détenteurs. Jungsoo eu droit à des entraînements spéciaux, des leçons pointilleuses de géo-politique magique, de connaissances herbologiques. Elle était l'honneur de son père, la fille qui enseignerait le savoir des Kim, l'héritière des écrits orientaux.

Jungsoo grandit, se maria jeune, tomba rapidement enceinte et se découvrit une passion toute nouvelle pour l'infirmière en charge de ses premiers jours de maternité. Malheur, une malédiction. Elle qui n'avait jamais rien ressenti pour son compagnon, son mari, voilà qu'elle tombait amoureuse d'une femme...Ce ne pouvait être possible. Jungsoo sortie de l'hôpital, son fils dans les bras, retrouva son mari, et oublia cette femme. L'héritière des Kim ferma son coeur, ne regarda plus aucun être humain comme autre chose qu'une source d'informations. Et c'est ainsi qu'elle signa sa perte. Son changement d'attitude envers le monde bouleversèrent son mari qui changea lui aussi drastiquement de façon d'être. Ses mots se firent neutres, puis durs, violents, haineux. Les mots doux devinrent des menaces, puis des passages à l'acte. Les bleus s'accumulèrent sur le corps de cette femme qui se renferma toujours un peu plus, à chaque coup, à chaque menace, à chaque cri.

Et un jour ce fut le coup de trop, pour Jungsoo, et pour son fils. Et elle est partie. Elle a fait ses valises, rempli les papiers du divorce, et a prit l'avion direction Nouvelle-Orléans. Jungsoo redevint une Kim, elle intégra le cercle de shamans de la ville, fit la connaissance des êtres magiques. Aujourd'hui la Kim a prit part à l'intrigue, elle s'investie auprès de la couronne australe. Elle veille sur son fils, son tout.



Web of life

KWAN-MOK KIM ± Son fils est la seule chose qui compte réellement. Le monde peut bien tomber dans le chaos, tant qu'il est vivant et en bonne santé, alors Jungsoo est heureuse. Il est tout ce qu'elle a toujours rêvé de mettre au monde. Il a hérité de tant aspects physiques de son père que parfois le regarder demeure difficile...mais la mère passe au-dessus car l'amour envers son enfant est bien trop fort pour se laisser stopper ainsi.

TELMA FUNESTAR ± Les deux femmes ne se font pas confiance. Au premier regard se fut instauré, l'aura de Telma n'était pas bonne, celle de Jungsoo était trop honnête. Il y a le silence entre les deux femmes, un silence qui veut tout dire. Jungsoo garde Telma à l'oeil, car il y a des choses qui ne collent pas. Ça ne tourne pas rond.












Dernière édition par La lune le Sam 7 Jan - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:19





Kwan-Mok Kim
ft choi seung hyun @ saku


NOM & PRÉNOMS ▷ il aurait pu garder le nom de son père, s'appeler Kwan-Mok Jung. Mais non, jamais, plus jamais il ne portera le nom de ce monstre. Lorsque ses parents se séparèrent, il fit les démarches pour prendre le nom de sa mère. ÂGE ▷ vingt-sept ans, sa mère l'a eu assez jeune. PROFESSION ▷ guide au musée d'art moderne, une couverture pour pouvoir y entreposer et cacher les grimoires de la famille Kim. Bien que personne n'oserait s'en prendre au savoir emprisonné entre ces pages, Kwan-Mok et Jungsoo préfèrent jouer la carte de la discrétion et ne pas s'établir dans une bibliothèque.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ pansexuel, l'homme ne se fixe aucunes limite. Il aime la personnalité, il est attiré par l'âme...pas par un sexe prédéfini. STATUT SOCIAL ▷ célibataire, son caractère atypique ne lui permettent pas de s'enticher de n'importe qui n'importe quand. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ l'homme est né à Busan. RACE & PARTICULARITÉS ▷ shaman, les gardiens du savoir, les protecteurs des écrits. CAMP ▷ neutre, il restera fidèle à sa mère mais ces guerres ne le concernent pas. Il tracera sa route et enseignera à qui demandera à apprendre.
± ± ±

01. Grand férue de littérature fantastique, il lit, lit, et lit encore. Sa bibliothèque personnel compte un peu plus d'une centaine d'ouvrages fantastiques. 02. Lire ce genre d'histoire lui rappelle un peu le monde dans lequel il vit. 03. Son métier l'épanouie d'une façon qu'il n'aurait pas réellement cru possible. 04. Avant d'arriver à la Nouvelle-Orléans, il prévoyait d'intégrer l'armée de Corée du Sud. Une idée de son père pour l'éloigner du monde shaman. Peine perdue. 05. Kwan-Mok possède un caractère bien particulier qui le met souvent dans une position d'incompréhension avec d'autres êtres humains. 06. Il se parle, souvent, et son empathie le blesse plus qu'elle ne l'aide à créer des liens. 07. Kwan-Mok n'écoute pas de musique. Il n'aime pas foncièrement ça, ça ne lui fait rien. C'est juste bruyant. 08. Il n'aime pas le sucré non plus. 09. Et il déteste les chats. Une horreur ces bêtes-là.

Kwan-Mok est né d'une union où l'amour n'avait jamais partie du paysage. Un mariage de convention, d'opportunité. Jungsoo, sa mère, le mis au monde assez tôt et cette facette de leur relation n'a fait que créer un lien très fort entre les deux êtres. Cette symbiose permit au jeune homme de se construire sans craindre le rejet car bien que ses camarades de classe ne supportaient pas ce caractère atypique, il y avait toujours sa maman à la maison qui l'aimait et le protégeait. L'enfant n'eut pas une scolarité facile, véritable cible de ses camarades, il ne compte plus le nombre d'affaires subtilisés ou de chewing-gum coincés dans les cheveux. Sensible et susceptible, Kwan-Mok était la cible idéale. Résigné, le jeune garçon fut moyen à l'école ce qui lui valu plus d'une fois les foudres de son père.

Puis les années passèrent et le jeune garçon devint un jeune homme dont le charme se fit plus évident, plus voyant. Du petit bizarre au fond de la classe, il devint le marginale qu'il était classe de séduire. Il en joua quelque temps, avant de se rendre compte que les histoires comme ça, pour passer le temps, ce n'était pas son truc. Alors il se renferma, comme sa mère, comme son monde. Son père devint violent, trop violent. Les soirs où il ne se passait rien étaient à marquer d'une pierre blanche. Et il n'y avait plus de pierre. Un matin Kwan-Mok regarda l'oeil recouvert de correcteur de sa mère, il la regarda et lui prit les mains. "Ce soir, on part". Et le soir, ils furent partis.



Web of life

JUNGSOO KIM ± Sa mère, sa confidente, son ancre dans ce monde qui s'assombrit chaque jour un peu plus. Elle est tout pour lui et même si tout n'est pas rose chez eux, dans leur appartement surplombant une rue active, ils sont heureux, là où ils sont maintenant. Sans monsieur Jung. Les secrets qu'ils gardent sont précieux et ils prennent leur destin de shaman très au sérieux, un lien de plus entre cette mère et ce fils.

EZRA NEWGATE ± Un crush, un vilain coup de coeur que Kwan-Mok se refusa dès lors qu'il découvrit la nature ténébreuse de l'homme. Non, jamais il ne s'autoriserait une telle chose. Alors il se contente de le regarder de loin, d'étudier certaines de ses habitudes. Il imagine sa voix et parfois son odeur. Mais pas plus, ce serait trop dangereux.

ESTELLE BENNETH ± Elle est curieuse, et Kwan-Mok aime ça. Estelle veut apprendre, elle veut lire les livres. Elle cherche, elle se cherche et veut construire. Construire quoi, elle l'ignore encore. Mais Kwan-Mok s'est fait la promesse de l'aider à trouver sa voix, même si pour cela il faut ratisser chaque page jaunie de chaque grimoire présent dans la collection des Kim.











Dernière édition par La lune le Jeu 16 Mar - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:28





Margot Deauclair
ft olivia wilde @ lux


NOM & PRÉNOMS ▷ Margot n'est que le second prénom de cette femme. Le premier est mort, enterré, il n'existe plus. Seul le nom subsiste, celui rappelant l'horreur de Paris. ÂGE ▷ trente-deux ans PROFESSION ▷ bibliothécaire, elle et Thelma sont à la tête d'une petite librairie de quartier. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▷ célibataire, elle ne fréquente personne et est bien trop investie dans sa lutte pour le bien aux yeux de bon nombre de personnes. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ Margot est française, parisienne. Un cauchemar, une période et des liens qu'elle préfère oublier. RACE & PARTICULARITÉS ▷ les livres n'ont plus de secret pour la shaman. CAMP ▷ la lumière, la justice, l'équilibre et la paix. Elle ne risquera jamais de déchoir, elle, à l'instar des enchanteurs. Et si elle se voit contrainte d'user de force pour garantir la pureté de ses camarades à pouvoir, alors ainsi soit-il.
± ± ±

01. Sa librairie c'est son royaume, elle y controle tout, de l'odeur qui embaume aux rideaux. 02. Margot fait confiance bien trop facilement, et elle le sait. 03. Les gros bruits l'a paralysent. 04. Suite à un douloureux épisode de son passé, Margot n'a plus aucune sensations dans la main droite, du bout de son majeur jusqu'au coude. 05. Cela l'handicape encore beaucoup et il lui arrive d'avoir mal, une douleur fantôme mais bien palpable. 06. Hors son devoir envers les savoirs manuscrits, c'est une grande fan de séries et films. Posez-lui une question sur n'importe quelle oeuvre cinématographique qu'il est probable qu'elle est la réponse. 07. Margot, en quittant Paris, a adopté un caméléon qu'elle chérie au plus hait point. Il s'appelle Vince.

La jeune femme n'aime pas parler de son passé et pour cause, il ne lui fait que du mal. Son enfance n'était pourtant en rien catastrophique, elle fut même banale. Papa et maman qui travaillent trop pour pouvoir être à la maison, donc il y a eu la nounou jusqu'à ce que les filles furent assez grandes pour qu'on puisse s'en passer. Les études furent banales, la moyenne, sans plus, parce que la volonté de pousser plus loin n'étais pas présente. Le mécontentement des parents, la volonté de les rendre fiers. L'échec, encore.

Puis il y a eu le lycée, et la faculté, et ce jour. Ce fameux jour où Margot se retrouva en pleine fusillade dans un centre commercial banal. Un jour banal qui tourna à l'horreur. Les cris. Les balles. Le sang. Le silence quand tout fut fini. Le train, partir, partir loin. Margot n'a plus jamais mit le pied sur le sol français. Elle ne le fera plus. Elle est partie, elle a rencontré Thelma. Elle s'est familiarisé à son devoir de shaman, cette chose que sa mère racontait de façon redondante. Margot elle s'en fichait, avant. Plus maintenant, il y a trop de savoir dans cette librairie. Et trop de choses sont en jeu. Elle ne veut plus vivre Paris. Elle fera tout pour.



Web of life

THELMA FUNESTAR ± Thelma, elle l'a rencontré dans un café de Bâton Rouge. Une après-midi sans rien de spécial, puis une bribe de conversation intercepté. Quelques questions plus tard, l'accord fut scellé et voilà qu'elles se retrouvent à la tête d'une librairie renommé de Nouvelle-Orléans. Hasard ? Non. Margot en est certaine, c'est le destin qui a fait croiser les shamans qu'elles sont. C'est le destin qui leur donna une telle amitié.

KENDALL SWANN ± Elle est belle la shaman, elle est fascinante et elle a du caractère. Kendall est fasciné par cette femme et compte bien l'approcher dans peu de temps...si seulement elle n'était pas si persuadée que la couronne Australe était la seule solution pour un monde magique en paix.












Dernière édition par La lune le Mar 10 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:33





Moïra Sand
ft giza lagarce @ stolen paradise


NOM & PRÉNOMS ▷ un prénom que l'on se lègue de mère en fille, comme une vieille tradition trop poussiéreuse pour que l'on daigne la dépasser. Un nom qui s'étend sur la ville, qui fait parler. ÂGE ▷ dix-neuf ans PROFESSION ▷ jeune étudiante en journalisme ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle très prisée STATUT SOCIAL ▷ célibataire batifolant ci et là. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ jeune orpheline espagnole, elle a vécu à Barcelone jusqu'à ses six ans avant d'être adopté par un couple d'américains. Ca fait treize ans qu'elle habite en Nouvelle-Orléans.RACE & PARTICULARITÉS ▷ c'est une humaine sans yeux. CAMP ▷ neutre, elle ignore tout de ce qui se passe autour d'elle.
± ± ±

01. Moïra adore le café, vraiment. 02. En revanche elle ne comprend pas toute la hype autour du thé. C'est une infection. 03. Petite elle était très complexé par son corps, pas assez mince, pas assez jolie. 04. Aujourd'hui elle en joue tellement que ça paraît presque ridicule. 05. Sa chambre, c'est son empire, son jardin secret. Elle y cache tout, entrepose les souvenirs et les trésors. De la vieille lettre d'amour, au pendentif volé à une ancienne amie, au paquet vide de test de grossesse. 06. Sur sa hanche est tatouée la tête d'un renard stylisé et géométrique. 07. Petite elle était très douée pour le violon, maintenant s'approcher d'un instrument de musique, c'est aussi rare que de se laisser attendrir par les autres.

Moïra est née dans une famille d'apparences et de richesse. Pas aussi proéminente que celles de familles politiciennes ou de cadres, mais assez pour que la ville commence à jaser dès qu'une bêtise est faite de sa part. La jeune fille a grandit dans un environnement coincé, serré, pincé. Sa mère ne pipait jamais mot lorsque son mari partait rejoindre une conquête. Pour les apparences. Son père cachait toujours les registres des propriétés, sous d'autres secrets. Pour les apparences. Les apparences, ce fut son enfance et son adolescence et Moïra apprit à en jouer.

Aujourd'hui la jeune femme compte bien tracer sa propre route tout en profiter des opportunités et de la renommé que son nom lui confère. Bientôt, on parlera d'elle comme de la femme inaccessible et enviée, celle que l'on veut dans son lit, a son bras, comme supérieur hiérarchique. Bientôt le monde n'aura plus rien à redire d'elle.



Web of life

ESTELLE BENNTH ± les deux jeunes femmes sont amies et très proches. Moïra a bien remarqué la pente glissante sur laquelle est Estelle et tente par tout les moyens de la lui faire remonter. Estelle quant à elle n'a l'impression d'être réellement en paix et acceptée qu'avec Moïra et envie son naturel et sa beauté prisé de tout les mâles de la ville.

THOMAS GRIFFIN ± la jeune femme, bien que sans yeux, interfère beaucoup dans la vie de Thomas. En effet, ses parents sont les concurrents directs des Griffin sur le plan immobiliers et la jeune fille s'en amuse, provoquant quotidiennement les Griffin, jouant sur les limites et n'hésitant pas à jouer de son charme sur le père de famille qu'elle trouve plutôt à son goût. Thomas, quant à lui, trouve l'enfant bien trop jeune et immature pour tenter une quelconque discussion et la laisse donc s'amuser, jusqu'au jour où elle ira trop loin.

HANNAH GRIFFIN ± Elle l'a remarqué, la fille qui traîne derrière son mari. La petite ne s'en cache pas et madame Griffin n'aime pas ça. Elle la surveille, la met en garde. Après tout, ce n'est qu'une enfant n'ayant pas reçu une assez bonne éducation. Ce n'est pas sa faute, mais qu'elle fasse attention. Hannah est une louve qui perdrait le contrôle de ses canines si jamais on approchait trop près de son mari.











Dernière édition par La lune le Mar 10 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:34





Telma C. Funestar
ft shanina shaik @ furiedheart


NOM & PRÉNOMS ▷ Telma Funestar, une lignée éteinte dont la seule survivante ne risque pas de redorer le blason. ÂGE ▷ trente-ans. PROFESSION ▷ gérante d'une librairie avec Margot Deauclair. ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle, elle ne se prive de rien ni personne. STATUT SOCIAL ▷ en quête d'un bon parti. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ américaine, le bayou et les terres de Louisiane ont toujours été sa maison. RACE & PARTICULARITÉS ▷ elle est shaman, elle est savoir, elle est puissance sur ces êtres qui sans ouvrages n'ont plus rien. CAMP ▷ les ténèbres, mais secrètement, dans l'ombre, pour que personne ne l'a soupçonne. Pour qu'elle puisse agir et enseigner aux plus sombres monstres sans en être inquiété.
± ± ±

01. Telma est une fumeuse invétérée. 02. la jeune femme ne fréquente jamais longtemps quelqu'un, elle s'ennuie vite 03. Elle a besoin d'être constamment occupée sinon elle se pose trop de questions. Et c'est mauvais.



Web of life

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.











Dernière édition par La lune le Sam 12 Aoû - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   Lun 24 Oct - 19:36





Theo Todorov
ft ezra miller @ blakes


NOM & PRÉNOMS ▷ un nom qui sonne étranger aux hommes du coin. La preuve d'un passé loin d'ici, loin de ce pétrin et ville faite d'apparences.  ÂGE ▷ vingt-trois ans. PROFESSION ▷ serveur à l'inside the map, il passe derrière le bar de temps en temps pour s'amuser un peu. ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuel, il n'aime pas trop le crier sur tout les toits par peur d'être rangé dans une case. STATUT SOCIAL ▷ célibataire, même si un collègue à lui ne manque pas d'attirer son attention. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ Theo est bulgare, il vient de Gabrovo et n'a déposé ses valises à NOLA qu'il y a un an. RACE & PARTICULARITÉS ▷ un humain, un pilote, il est de ceux qui savent sans raison CAMP ▷  neutre de par son ignorance.
± ± ±

01. Nous vous demandons de nous lister en un minimum de dix poins des anecdotes ou des parties du caractère de votre personnage. 02. Nous vous demandons de nous lister en un minimum de dix poins des anecdotes ou des parties du caractère de votre personnage.

Théo est né dans une famille modeste, élevé par un père célibataire passant le plus clair de son temps à élucider des affaires criminelles, c'est Théo qui s'occupait de ses petites sœurs. Responsable très jeune, il est celui qui brossait les dents de Shäna et Loÿ avant de les coucher, permettant ainsi à son père de n'avoir qu'à se doucher et se coucher une fois rentré du travail. Être fils d'agent fédéral ne fut pas toujours facile, mais il n'en a jamais voulu à son père pour ce mode de vie. Au contraire, qu'est-ce qu'il en était fier de son père.

Moyen à l'école, l'enfant à cependant développé une curiosité et une imagination débordante. Très peu intéressé par ses cours, c'est pour les livres de fiction et l'astrologie que se réveillait toute son attention. Ce fut sans surprise qu'il ne réussit pas à entrer en étude supérieure une fois le lycée derrière lui. Son père fut déçu, mais encouragea néanmoins son garçon à chercher sa voie. Troublé par ces choses qu'il semblait être le seul à voir ou à ressentir, Théo prit la décision à 20 ans de faire le tour du monde, afin de se trouver, de savoir ce dont il était fait. Passant de l'Italie, à l'Australie, c'est finalement en Nouvelle Orléans qu'il a posé ses bagages il y a de cela un an. La ville semblait être faite pour lui, les énergies coïncidaient, il était à la maison. S'installant de façon précaire, il a très vite trouvé un job à l'inside the map, il est depuis le serveur attitré du lieu et compte bien y rester quelques années encore.

Depuis son arrivé à Nola, il en est persuadé, il en est sûre, il y a des choses qui se passent et que les gens ne voient pas. Il le ressent, qu'on ne lui a pas tout dit. Ses collègues, des gens dans la rue, il y a des choses qui ne tournent pas rond. Il le sait, et il compte bien mettre au clair cette histoire.



Web of life

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.

NOM PRENOM DU LIEN ± lien du personnag. lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.lien du personnag.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ± LES HUMAINS (8/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

± LES HUMAINS (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Fragments humains n°2
» premiers sketch humains
» un ordinateur d'IBM bat deux humains à un jeu télévisé..
» Humains ... Etoiles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE DES NAISSANCES :: FOR SALE-