.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 69
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: ± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)   Lun 10 Oct - 17:17


Les créatures et hybrides



LES POSTES VACANTS



Succubes, incubes et autres créatures de l'ombre. Ces êtres sont généralement mal vus des êtres de lumière et considérés comme de simples sbires par les êtres de ténèbres. Ils s'organisent entre eux, en clans, groupuscules, familles et tant d'autres formes encore. Ce sont des ombres, des silhouettes funestes dans le noir. Ils sont crains ou sous-estimés, mais ils sont bien décidés, chacun à leur propre mesure, à faire entendre leur voix et leur existence.

ALYOCHA LISSANDRO ± rihanna (dispo)
KERMETH DUNMER ­± danniel radcliffe(dispo)





Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 69
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)   Lun 24 Oct - 19:38





Alyocha Lissandro
ft rihanna @ tag


NOM & PRÉNOMS ▷ Alyocha Lissandro, un nom qui n'est révélé qu'aux gens de confiance. Pour les autres, c'est madame.  ÂGE ▷ quarante ans PROFESSION ▷ la créature est à la tête du plus gros trafic d'êtres humains du continent. Capture, captivité, meurtre, collecte de sang...elle ne recule devant rien pour offrir a ses camarades succubes et incubes l'énergie vitale dont ils ont besoin. ORIENTATION SEXUELLE ▷ un peu de tout, un peu rien, tout ce qui vient et tout ce qu'elle veut. STATUT SOCIAL ▷ célibataire, l'intouchable. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ la belle est italienne de par sa mère et barbadienne de par son père. Néanmoins cela fait désormais sept ans qu'elle habite en Nouvelle-Orléans et compte bien y rester tant que son business marche. RACE & PARTICULARITÉS ▷ elle était si pure avant. Si calme, si curieuse, si apaisée. Ancienne sibylle, la voilà désormais vouée à vivre dans l'ombre de son besoin sanguin. Ell est maudite et elle s'en sert.  CAMP ▷ le sien. Chacun pour sa pomme.
± ± ±

01. la succube n'a plus de contacts avec ses parents qui l'ont totalement reniés lorsqu'elle est devenue succube 02. c'est d'ailleurs à l'âge de 24 ans que sa vie a basculé alors qu'elle étudiait certains rites inscrits dans grimoire de la bibliothèque d'Alexandrie. Ignorant les avertissements du shaman responsable des lieu, elle procéda au rituel et bu du sang humain. 03. si ne plus avoir des nouvelles de ses parents ne l'affecte pas outre mesure, c'est de ne plus voir ses petits frères qui l'a ronge. 04. Alyocha aime manipuler, contrôler, jouer de son pouvoir et son charme pour arriver à ses fins et organiser son petit monde comme elle le désire. 05. la moindre infraction a ses ordres réussit à la mettre profondément en colère et gare à celui ayant commis la faute. 06. Elle vit au QG du Cairn à Storyville dans une suite aménagé dans les tons bordeaux et bois, personne ne rentre jamais dans ses appartements. C'est la règle. 07. Avec le temps, elle a apprit à se méfier de tout et tout le monde, elle est donc toujours très sceptique et suspicieuse à la limite du paranoïaque.

La jeune femme est née aux Caraïbe. Fille de deux evos, elle passa ses premières années dans un cadre presque idyllique. Malheureusement ses parents se séparèrent et elle suivit sa mère en Italie de ses 14 ans a ses 24 ans. C'est quelques mois après son anniversaire que la jeune femme tomba sur une formule de rituel qui l'intrigua au plus haut point. Remplie d'une confiance malvenue, elle pratiqua le rituel, bu du sang humain et céda à la malédiction. Devenue succube, elle prit la fuite après avoir failli ôter la vie à sa propre mère qui, apeurée et détruite par l’événement, renia totalement l’existence d'Alyocha. La jeune femme retourna à Barbade, chez son père et ses petits frères, qui lui claquèrent également la porte au nez. Pour leur propre sécurité assurèrent-ils. Désormais seule et sans nul part où aller, la jeune femme erra un an sur la surface du globe en quête d'asile. C'est en Nouvelle-Orléans qu'elle trouva son salut. Le quartier de Storyville devint son repère et c'est après de longs mois de réflexion qu'elle lança le projet Cairn. Des mois de préparation lui permirent de se hisser à la tête de l'organisation montante et aujourd'hui elle règne en véritable impératrice de ce marché noir au service des êtres de ténèbres. L'humain n'y est que bétail et la rancœur envers eux ne fait que grandir et grandir.



Web of life

KERMETH DUNMER ± Elle est son impératrice, sa raison de vivre. Elle est la reine de glace, régnant sur un empire où il n'est que petit soldat. Une admiration presque malsaine, presque obsessionnelle. Elle est belle, intelligente, énigmatique, mystérieuse et elle sait mener Kermeth par la bout du nez. Elle sait comment dire les choses, comment le manipuler. Et il tombe dans le panneau, à chaque fois, parce que c'est Alyocha.

ARCHIBALD SHERWOOD ± La belle sirène. Ils se connaissent depuis peu, et Archibald est déjà secoué par la belle italienne. Il voit en elle une nouvelle muse, peut-être celle qui se tiendra à son bras. Il la désire, et quand l'enchanteur veut quelque chose il l'obtient.

THEO TODOROV ± Il est jeune et intriguant. Elle est belle et magnétique. Son protégé, celui qu'elle refusera à jamais de blesser. Que quelqu'un touche à Theo et Alyocha lâche les chiens. N'allaient pas lui demander pourquoi. Elle ne vous révélera jamais les raisons d'un tel attachement presque trop pur pour une succube.








Dernière édition par La lune le Lun 31 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 69
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)   Lun 24 Oct - 19:38





Kermeth  Dunmer
ft daniel radcliffe @ morphine


NOM & PRÉNOMS ▷ une identité qu'il s'est inventé en arrivant en Nouvelle-Orléans, avant il était quelqu'un d'autre, avant Kermeth Dunmer n'existait pas. Aujourd'hui, c'est la seule chose qu'il lui reste. ÂGE ▷ vingt-cinq ans PROFESSION ▷ il travaille seul, il travaille à l'écart et évite de croiser qui que ce soit la plupart du temps. Kermeth passe ses journées et ses nuits dans des imeubles vides de présence humaine, couvert de peinture et les poumons remplis de vapeurs dès plus douteuses pour sa santé. Il est peintre décorateur la majeur partie du temps et peintre sur toile quand son anxiété sociale reprend le dessus. ORIENTATION SEXUELLE ▷ avant il était hétérosexuel, rien de bien méchant. Un peu frustré sur les bords, mais jamais pressent. Maintenant...maintenant sa soif est telle qu'il se contente de la première personne lui tombant dessous. STATUT SOCIAL ▷ entamer une relation avec n'importe qui se verrait grandement dangereux et irresponsable. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas essayé...mais les conséquences de cet engagement furent plutôt funestes. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ personne ne sait d'où il vient, il n'en parle jamais, à personne, même pas aux autres incubes. C'est un secret scellé au fond de son âme à double tour. La vérité, c'est que son allemagne lui manque, Berlin lui manque. Il ne s'est toujours pas habitué à la Nouvelle-Orléans. RACE & PARTICULARITÉS ▷ auparavant enchanteur de lumière, il rampe désormais dans l'ombre de la magie depuis qu'il a goutté au sang. Un accident malheureux, un enchantement qui s'est mal déroulé, il s'est fait manipulé. Aujourd'hui, c'est un incube. Une bête assoiffée de sang, de force vitale. Une nature qu'il a encore beaucoup de mal à accepter.  CAMP ▷ les ténèbres, il ne suit pas Matthias mais une certaine succube pour qui il irait jusque dans les profondeurs de la magie noire.
± ± ±

01. Kermeth a déjà essayé de s'engager dans une relation sérieuse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il s'est arrêté quand les disparitions de ces jeunes femmes se mirent à faire trop de bruit.  02. Il a toujours fini par les tuer, par accident, par soif. Parce que désormais, c'est dans sa nature. 03. Il ne supporte plus le bruit, la foule. Ça l'oppresse et l'enferme dans un état d'esprit peu recommandable. 04. C'est un féru de réseaux sociaux. Il tient un blog d'art où il expose ses oeuvres à la sauvette et les autres plus professionnelles. 05. C'est d'ailleurs via ce blog et les ventes que ça occasionne qu'il parvient à terminer les fins de moi. 06. Il vit dans un appart sous les combles à Storyville. Les drogués, personne ne s'inquiète quand ils disparaissent. 07. Kermeth possède un chat, un somali, qu'il à appelé Ramses. 08 depuis quelques mois déjà il est rafleur pour le Cairn et y consacre tout ses jeudi et vendredi soir.

Personne ne connait l'historique de Kermeth. Où est-il né ? Quel âge a-t-il ? Qu'est-ce qu'il faisait avant de peindre seul dans des immeubles vides ? Pourquoi refuse-t-il toujours de rencontrer ses employeurs ? Il intrigue, fait naître l'intérêt et pourtant...rien n'est moins flamboyant que la vie de Kermeth avant son arrivée en Nouvelle-Orléans. C'était un homme lambda, normal. Un enchanteur de lumière allemand qui ne voulait rien d'autre que vive tranquillement sa vie. Maladroit, lourd sur les bords, il n'avait pas beaucoup d'amis mais c'est toujours entouré de personnes loyales et honnêtes. Jusqu'au jour où, il y a quatre ans, un enchantement c'est mal déroulé. Un de ces "ami" l'a dupé et lui a fait ingurgiter du sang humain. La transformation fut douloureuse, il agonisa longtemps, jurant de se venger de cet affront. Trop bon, trop con, voilà que le sang était désormais son dieu, son obsession. Fuyant Berlin, il trouva refuge en Nouvelle-Orléans où le bruit courrait qu'une organisation offrait refuge et nourriture aux succubes et incubes en échange de services plus ou moins honorables. Kermeth se rendit sur place et fit la rencontre d'Alyocha. Il ne tomba pas sous son charme. Non. C'était pire que ça. Une réelle obsession, un asservissement psychologique se créa entre les deux êtres de l'ombre et la reine de glace compte bien, aujourd'hui, tout faire pour utiliser l'incube pleinement.



Web of life

ALYOCHA LISSANDRO ± Elle est son impératrice, sa raison de vivre. Elle est la reine de glace, régnant sur un empire où il n'est que petit soldat. Une admiration presque malsaine, presque obsessionnelle. Elle est belle, intelligente, énigmatique, mystérieuse et elle sait mener Kermeth par la bout du nez. Elle sait comment dire les choses, comment le manipuler. Et il tombe dans le panneau, à chaque fois, parce que c'est Alyocha.

ARCHIBALD SHERWOOD ± Il a remarqué, Kermeth, combien l'enchanteur déchu s'intéresse à Alyocha. Il a remarqué les regards, les odeurs, les pulsions qui s'échappent. Et il n'aime pas ça. Cet enchanteur est dangereux, vicieux, comme Alyocha. Ça ne lui plait pas et il fera tout pour protéger sa reine, pour la garder auprès de lui.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

± LES CRÉATURES ET HYBRIDES (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» Parce qu'après tout, c'est aussi des créatures chaotique...
» Le destin réel des créatures de chez Disney
» Des créatures magiques exceptionnelles 1 /Titia
» Institut Sunset, un institut pour créatures paranormales (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE DES NAISSANCES :: FOR SALE-