.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 10 Oct - 17:16


Les êtres de lumière



LES POSTES VACANTS



Les êtres de lumière sont les enchanteurs ayant été revendiqués par cette dernière la nuit de leurs seize ans. Fondamentalement bons et justes, ils ont néanmoins chacun leurs couleurs, leurs faiblesses. Traceurs, thaumaturges, élémentaires ou enchanteurs à part entière, les êtres de lumière se battent pour le bien et ont dirigés en maîtres incontestés le monde magique durant plus d'une centaine d'années. La paix mise en place par ces-derniers est néanmoins bien fragile depuis quelques temps et chacun, à sa manière, s'inscrit dans ce contexte changeant.

AMAROK VOLKE ± willy cartier (dispo)
ESTELLE BENNETH ­± bryden jenkins (dispo)
HATEYA DALKO ± zoe saldana (dispo)
JULIET BENNETH ± bambi northwood-blythe (dispo)
KAILA WHITE ± arden cho (dispo)
SIOBBHAN SAVARECHI ­± florence welch (dispo)
TEKOA RESKY ± jason momoa (dispo)
THOMAS GRIFFIN ± daniel gillies (dispo)





Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:04





Amarok Volke
ft willy cartier @ ladyfame


NOM & PRÉNOMS ▷ son prénom, amarok, est la chose à laquelle il tient le plus au monde. Dernier lien avec sa tribu, il s'est choisi comme nom de famille Volke lorsque vint le temps de se recenser à la mairie de Nouvelle-Orléans. ÂGE ▷ vingt-cinq ans, voilà neuf ans que sa revendication est arrivée, neuf ans qu'il essaie tant bien que mal à se familiariser avec la magie et plus important encore, son don de traceur. PROFESSION ▷ il travaille avec d'autres cherokees, Takeo et Hateya, dans un restaurant qu'ils tout les trois repris en arrivant en ville. Si dans les papiers il revêt l'étiquette de co-fondateur, au quotidien il est barman et sa position derrière le bar lui convient très bien.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuel, les hommes lui ont toujours fait de l’œil et il n'a jamais eu envie de s'en cacher, ce qui lui a valu quelques ennuis dans la tribu lorsqu'il vivait encore parmi les siens.  STATUT SOCIAL ▷ célibataire, l'homme est volage et un autre corps repose chaque week-end entre ses draps. La semaine il n'a pas le temps, il bosse. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ cherokees de sang, il a encore le mal du pays mais n'a cependant pas mis longtemps avant de s'adapter à son nouveau mode de vie. RACE & PARTICULARITÉS ▷ l'amérindien est un enchanteur de lumière, traceur de par sa lignée il donne tout ce qu'il a pour améliorer ses capacités et ainsi dépasser Hateya qui reste, à ses yeux, la plus grande traceuse de la tribu. CAMP ▷ neutre, il s'en fiche royalement du conflit actuel.
± ± ±

01. il est plus à l'aise entouré de sans yeux que d'enchanteurs. 02. la magie ne lui a jamais paru extraordinaire, à vrai dire il ne s'en sert presque pas. 03. c'est mauvais pour sa réputation, mais Amarok traîne souvent dans le quartier chaud de Nola, ne lui valant pas que de bonnes fréquentations. 04. il habite un petit studio au-dessus du restaurant mais n'y passe pas beaucoup de temps, c'est un homme qui n'aime pas l'enfermement. 05. il connait le réseau de grottes entourant la Nouvelle-Orléans comme sa poche, il y passe ses jours de libre et s'y réfugie dès qu'il peu. Seul, ou accompagné. 06 il reste néanmoins très attaché aux valeurs de paix et de liberté que lui ont inculqués les anciens de la tribu, malgré ses mauvaises actions présentes il demeure quelqu'un de profondément bon. 07. c'est généralement lui que les jeunes femme vont draguer au bar, provoquant souvent la jalousie de leurs compagnons.

Amarok est le dernier né de sa tribu cherokee. Il n'y en a plus eu depuis et le clan est d'ailleurs sur le déclin. Si on l'écouterait, ce ne serait pas une mauvaise chose. En effet, l'enchanteur est d'avis que la disparition une bonne fois pour toute des traceurs mettrait un terme absolu à la chasse humaine lancée contre eux par Matthias. Un être dont il n'a que peu faire tant qu'il ne vient pas toucher aux siens. Amarok n'a jamais pleinement su apprécier son don, se sentant toujours plus à l'aise en temps qu'humain plutôt qu'en temps que traceur. Sa vie à la tribu fut heureuse et pleine de rebondissements jusqu'au jour où Akëla Stormborn débarqua pour lui proposer à lui et deux autres membres de la tribu de venir se réfugier dans la plus grande ville de Louisiane. Il ne fut pas le plus heureux lorsque le conseil du village accepta l'aide de l'élue. Mais il se plia à la décision générale et suivit Hateya ainsi que Tekao en Nouvelle-Orléans. Aujourd'hui il est barman dans le restaurant qu'ils ont repris et passe sa vie derrière le bar et dans les quartiers chaud de la ville, fumant ce qu'il arrive à se payer et passant la nuit avec autant d'hommes que possible. Après tout, il faut bien profiter de la vie !



Web of life

THEO TODOROV ± Theo travaille au restaurant et principalement avec Amarok au bar. Le duo marche à merveille et il est même probable que l'un ou l'autre client aient remarqué les coups d’œils lancés au travers de la pièce. Entre ces deux-là les choses ne sont pas claires et ne le seront jamais. Theo est un sans yeux et même si cela ne gène pas Amarok d'ordinaire, là c'est différent. Theo est différent.  

TEKOA & HATEYA ± ils sont bien plus âgés qu'Amarok et de ce fait le jeune homme leur voue un profond respect. Ils disent, il exécute sans ronchonner et sans jamais rien faire de travers. Si ses actions en dehors du travail laissent les deux adultes mécontent, ils ne font cependant rien pour l'en empêcher, jugeant qu'il doit faire des erreurs pour retourner sur le droit chemin. Et tant que ces erreurs ne mènent pas à la révélation de leur condition, ils le laissent vivre.












Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:06





Estelle Benneth
ft bryden jenkins @ toxic heart


NOM & PRÉNOMS ▷ Estelle, prénom d'origine française qu'elle doit à sa tante passionnée de l'hexagone. ÂGE ▷ vingt-trois ans PROFESSION ▷ aucune, Estelle est sans emploi. ORIENTATION SEXUELLE ▷ elle ne sait pas trop, elle se cherche. STATUT SOCIAL ▷ célibataire, elle n'a jamais été très douée pour s'investir dans une relation. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ les Benneth sont une famill d'origine anglaise et ne sont installés en Louisiane que depuis un an, peu de temps après que la plus jeune des fille n'ai été accepté dans une école d'architecture de la région. RACE & PARTICULARITÉS ▷ enchanteresse de lumière, elle n'a cependant pas hérité du talent d’illusionniste de ses parents, au contraire de sa sœur. Néanmoins, Estelle s'est trouvé un intérêt tout particulier pour la magie de soin, peut-être deviendra t'elle une thaumaturge. CAMP ▷ la lumière, les Catalystes ont fait bien trop de mal par le passé pour qu'elle ne puisse croire en Matthias.
± ± ±

01. sa sexualité est un flou complet, elle y pense souvent mais ne parvient pas à trouver de réponse arrêtée. 02. le fait qu'elle n'est pas de travail a crée beaucoup de tensions au sein même du foyer Benneth car de ce fait elle vit toujours sous le toit familial, au contraire de sa jeune soeur qui ne revient que pour les week-end. 03. cette situation n'a d'ailleurs rien fait pour arrangé la relation déjà tumultueuse des deux soeurs. 04. elle garde précieusement un médaillon offert par sa tante, un bijou échangé sur le ponton du port avant que les Benneth ne partent pour la Louisiane. 05. Estelle n'est pas très douée de ses mains, sauf lorsqu'il s'agit d'étudier les potions et autres rites de protection, soudainement sa maladresse s'évapore et laisse place à un intérêt tout particulier. 06. avant sa revendication, elle avait une peur immense d'être appelée par les ténèbres. 07. Estelle est sujette aux terreurs nocturnes, un mal qui la range depuis ses toutes jeunes années.

Véritable mouton noir de sa famille, Estelle a toujours été plus proche de sa tante que de sa propre mère ce qui créa de nombreuses disputes entre les deux femmes. Enfant discrète, elle fut moyenne a l'école puis lambda dans la vie de tout les jours. Quelque peu jalouse de l'attention portée à sa sœur, elle ne lui fit jamais de cadeau et fut absolument détestable envers elle. Malgré leur amour indéniable, elles ne se supportent pas et ce depuis leur enfance. Estelle tient d'ailleurs Juliet comme responsable de leur départ en Louisiane, région qu'elle n'apprécie pas. Se renfermant toujours plus sur elle-même, Estelle laissa tomber ses études en sociologie et est aujourd'hui sans emploi, sans but. Une impasse pour ses parents qui ne supportent pas de voir leur fille ainsi.



Web of life

JULIET BENNETH ± la relation entre les deux sœurs est compliquée. Malgré un amour familial très fort, leurs caractères sont si opposés qu'elles ne supportent pas d'être en contact plus de quelques heures sans finir en une bruyante dispute. Cela fait d'ailleurs quelques mois qu'elles sont en froid suite à une dispute plus violente que les précédentes.

MOÏRA SAND ± les deux jeunes femmes sont amies et très proches. Moïra a bien remarqué la pente glissante sur laquelle est Estelle et tente par tout les moyens de la lui faire remonter. Estelle quant à elle n'a l'impression d'être réellement en paix et acceptée qu'avec Moïra et envie son naturel et sa beauté prisé de tout les mâles de la ville.

KWAN-MOK KIM ± Elle est curieuse, et Kwan-Mok aime ça. Estelle veut apprendre, elle veut lire les livres. Elle cherche, elle se cherche et veut construire. Construire quoi, elle l'ignore encore. Mais Kwan-Mok s'est fait la promesse de l'aider à trouver sa voix, même si pour cela il faut ratisser chaque page jaunie de chaque grimoire présent dans la collection des Kim.













Dernière édition par La lune le Dim 8 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:10





Hateya Dalko
ft zoe saldana @ minako


NOM & PRÉNOMS ▷ Hateya, un prénom qui dénonce ses origines non pas cherokees mais miwoks. Une tribu dont elle fut la dernière représentante de la Californie du nord. ÂGE ▷ elle commence à en avoir vu des choses la traceuse avec ses cent ans au compteur. PROFESSION ▷ serveuse, un travail sans réel valeur pour elle, sans grand succès. Elle considère sa situation actuelle comme une pause, un entre-deux. Elle ne fera pas ça pendant une centaine d'année, c'est certain. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle, les années qu'elle a passé sur terre l'a rassuré sur le fait que seul les hommes l'attirent. Cependant elle ne s'interdit pas de changer, qu'importe le changement. STATUT SOCIAL ▷ veuve, elle a perdu son mari à cause d'incubes il y a quinze ans. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ elle est née dans une tribu miwoks de Californie du nord avant de se marier à un shaman d'une tribu cherokee, en Caroline du Nord. C'est une amérindienne de sang, de cœur, de loyauté et elle compte bien reformer une tribu si-tôt que la menace sur elle et son peuple soit levée.  RACE & PARTICULARITÉS ▷ enchanteresse de lumière, elle a longtemps perfectionné son don de traceuse afin de devenir la puissante enchanteresse qu'elle est aujourd'hui. C'est une torture pour elle que de ne pas pouvoir utiliser ses dons au jour le jour. Mais pour sa survie, elle s'y plie. CAMP ▷ les traceurs avant tout.
± ± ±

01. elle a eu deux enfants, tout deux furent enlevés par Matthias et assassinés lorsqu'ils refusèrent de coopérer. Hateya n'en revi que les mains. 02. son deuil n'est toujours pas terminer et risque de prendre encore une bonne dizaine d'année, ses enfants étaient la prunelle de ses yeux et lorsqu'elle du les laisser derrière elle en fuyant vers la Nouvelle-Orléans elle mis des mois à s'en remettre. 03. afin de combler les lacunes qu'elle pourrait avoir en terme de magie, Hateya s'est formé aux arts de l'arme blanche et manie les couteaux à la perfection. Certes cela ne mènera pas un enchanteur à sa perte, mais cela permettra de gagner du temps. 04. elle porte encore son alliance 05. c'est une des plus grande traceuse de sa génération, la fierté de sa tribu d'origine et un bijou d'honneur pour sa tribu d'accueil après son mariage. 06. elle a acquis tellement d'expérience qu'elle peut retrouver un alligator dans l’entièreté du bayou, une pièce particulière dans une banque ou encore un homme dans une ville animée. 07. son appartement est son refuge où sont stockés précieusement chacun de ses souvenirs. Qu'il s'agisse de photos, de plumes ou d'autres livres appartenant à ses ancêtres.

Hateya est née dans une des plus ancienne tribu miwoks du continent américain. Peuple pacifique mais distant de la société, elle fut élevée comme une jeune fille lambda, la peur de l'homme blanc ayant chassé ses anciens de leurs terres d'origine restant malgré tout bien figée dans son esprit. Lors de sa revendication, un doute l'ébranla pendant plusieurs semaines précédent l'événement. Elle passa alors de nombreuses nuits à écouter parler les anciens de la tribu, les écouter parler de la nature, des mouvements des animaux, du besoin de rester caché de la menace tout en ne cherchant par aucun moyen le conflit etc. Les enseignements qu'elle en tira l'apaisa et lorsqu'elle fit face à la lune, la lumière l'appela. C'est à partir de ce moment-là que son enseignement de traceuse débuta et elle s'y investie autant qu'elle le pu. Hateya devint bientôt l'élève parfaite, rêvée de tout professeur. Tracer était presque trop facile pour elle, tellement facile qu'à vingt-cinq ans à peine elle était à la tête de son propre groupe de chasseuses. Le bétail n'avait aucun secret pour elle. Hateya vécu heureuse, affrontant les peines quotidiennes d'une jeune femme découvrant la vie. Jusqu'au jour où les naissances se firent plus rares et les maladies moins facile à guérir. Les rumeurs parlaient d'une tribu cherokee de traceurs non loin de là qui auraient fait face à la même maladie et auraient réussi à la guérir. Hateya se porta volontaire afin d'assumer le rôle d'intermédiaire et prit la route quelques jours plus tard. C'est là qu'elle fit la rencontre de l'homme qu'elle épousa quelques années plus tard. Ebrän, de son prénom, était le guérisseur de la tribu cherokee et transmis à la jeune traceuse tout ce qu'il savait. Un véritable jeu de séduction s'était installé entre les deux lorsque l'heure fut pour Hateya de retourner parmi les siens afin d'apporter ses nouvelles connaissances et ainsi sauver sa tribu du déclin.

Mais cela ne fut pas suffisant, elle arriva trop tard et ne pu qu'enterrer ses anciens. La mort dans l'âme, elle partie retrouver Ebrän, qu'elle épousa très peu de temps après. Ils fondèrent rapidement une famille et Hateya donna naissance à deux beaux enfants. La tribu vécu au rythme des saisons et même si la vie n'était pas toujours facile, Hateya se donnait la peine de toujours garder une vision du monde positive. Une vision qui fut mise à rude épreuve lorsque Matthias sombra du côté des ténèbres. La rumeur roula sur tout les pans du continent et tandis que peu accordaient d'attention au catalyste, après tout, ce n'était pas le premier, Hateya ne pu s'empêcher de craindre l'avenir. La crainte habita ses journées jusqu'au matin où la jeune élue se présenta à Hateya, désormais chef de la tribu après la disparition malheureuse de son époux lors d'un affrontement contre une attaque d'incubes. Hateya écouta la jeune Stormborn, elle l'écouta attentivement et réuni le conseil de la tribu afin de discuter de la proposition de l'élue. La proposition était simple : protéger trois traceurs de la tribu en Nouvelle-Orléans afin que Matthias ne puisse pas retrouver les livres stellaires par leur intermédiaire. La proposition fut accepté et Hateya remis les reines de la tribu à son fils avant de quitter définitivement les pleines de Caroline.



Web of life

TEKOA RESKY ± il est l'homme en qui elle a le plus confiance. Elle le nomma représentant des guerriers au conseil de la tribu et continue aujourd'hui de suivre ses conseils si précieux. Elle a pour lui une amitié sincère et sage. Ses nombreuses années font poids lors des désaccords qui sont néanmoins rares.

AMAROK VOLKE ± elle le considère comme le jeune loup électrique qui a besoin de se casser la figure trois ou quatre fois afin de pouvoir marcher droit. Hateya laisse Amarok faire des erreurs, tant qu'elles ne sont pas trop graves et lorsqu'elles le sont, elle passe secrètement derrière lui pour nettoyer. Hateya le considère comme son fils, celui qu'elle a perdu lors d'un raid de Matthias sur ce qu'il restait de la tribu en Caroline du Nord. Elle le protégerait au péril de sa vie.












Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:19





Juliet Benneth
ft bambi northwood-blythe @ unicorn


NOM & PRÉNOMS ▷ Juliet, un prénom qu'elle apprécie énormément de par ses sonorités. Néanmoins les gens ont d'avantage le réflexe de l'appeler Jul' pour aller plus vite et parce que cela affiche d'avantage son attitude un peu garçon manqué. ÂGE ▷ vingt-et-un ans, c'est une toute jeune femme. PROFESSION ▷ étudiante en architecture, elle a des rêves plein la tête et ne passe pas une journée sans un croquis. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▷ elle ne sait pas trop, il y a bien cet urgentiste qu'elle voit de plus en plus mais de la à dire qu'ils sont ensemble...C'est papa et maman qui ne seraient pas d'accord. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ les Benneth sont une famille anglaise et ne se sont établis en Nouvelle-Orléans qu'il n'y a un an, lorsque Juliet a intégré l'école d'archi de Louisiane situé en périphérie de la ville. RACE & PARTICULARITÉS ▷ enchanteresse de lumière, elle a hérité du don d'illusioniste de ses parents. CAMP ▷ la lumière en tout et pour tout.
± ± ±

01. l'attitude de Juliet pourrait être défini comme celle d'un garçon manqué. Non pas qu'elle ne soit pas féminine, mes sa façon de se tenir et de parler fait d'avantage masculin que féminin et elle en joue énormément. 02. C'est une déterminée, une bosseuse, lorsqu'elle a un objectif, elle ne le lâche jamais des yeux. 03. Elle n'est pas en très bon terme avec sa soeur et ce depuis une violente dispute datant de quelques mois déjà. 04. Malgré son attitude forte, elle met un point d'honneur à toujours supporter et soutenir ses proches. 05. elle veut devenir architecte du plus profond de son coeur, ce métier l'a toujours fait rêver, toujours. 06. Il lui est arrivé d'avoir un problème avec l'alcool durant son adolescence mais après un événement marquant elle n'y a plus jamais touché et encore aujourd'hui l'odeur de l'alcool lui donne la nausée.

Enfant modèle, Julie a toujours été très douée à l'école puis dans ses études et encore aujourd'hui elle a prouvé son statut en intégrant l'école d'architecture de Louisiane, des études ne tarissant pas d'éloge sur ses capacités d'apprentissage et mentale. Néanmoins, elle n'a jamais été la petite fille aux couettes et à la jupe rose mais d'avantage l'enfant courant dans la gadoue le matin en allant à l'école puis après celle qui restait trainer devant le lycée accompagné d'une bande de garçons plus ou moins fréquentables. Son fort caractère lui a permit de se forger une place et une réputation en Angleterre. Cette fameuse réputation la plaça en invitée d'honneurs aux nombreuses soirées organisées par les lycéens. De plus en plus invitée, elle se mit à boire de plus en plus fréquemment jusqu'au jour où lors d'une soirée elle termina dans le lit d'un inconnu, se réveillant le lendemain matin sans souvenirs et découvrit quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte. Avortant sur le champ, Juliet fut tout de même grandement marquée par cet événement qui aujourd'hui encore l'empêche d'ingurgiter la moindre goutte d'alcool.  



Web of life

TEKOA RESKY ± la jeune femme est une habituée du restaurant. Elle traîne souvent au bar et n'hésite jamais à donner un coup de patte en fin de service pour ranger. Si au début Tekoa n'était pas fan de la demoiselle, c'est lorsque cette dernière devina la condition du trio qu'il se délia quelque peu. L'intelligence de la jeune femme lui fait du bien et sa compagnie l'aide à supporter la séparation avec sa famille. Cependant il existe certaines personnes voyant d'un mauvais œil ce rapprochement purement amical entre les deux personnes, estimant Tekoa trop vieux pour entretenir une quelconque relation avec la jeune Benneth.

KHALEB JONES ± Ils se sont rencontrés aux urgences alors que Juliet avait fait une mauvaise chute en moto. C'est lui qui a suivit le médecin en charge de son traitement et de sa recouse. Le courant est tout de suite bien passé et malgré les dix ans de différence d'âge, ils ont commencé à se voir, aller boire un verre, au cinéma, chez lui, mais pas chez elle. Ils sont un peu perdu sur la façon de définir ce qu'ils sont, principalement parce que les parents de Juliet les tuerait si jamais ils venaient à apprendre qu'elle entretient une relation avec un homme bien plus âgé.

ESTELLE BENNETH ± la relation entre les deux sœurs est compliquée. Malgré un amour familial très fort, leurs caractères sont si opposés qu'elles ne supportent pas d'être en contact plus de quelques heures sans finir en une bruyante dispute. Cela fait d'ailleurs quelques mois qu'elles sont en froid suite à une dispute plus violente que les précédentes.













Dernière édition par La lune le Mar 10 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:20





Kaila White
ft arden cho @ hedgekey


NOM & PRÉNOMS ▷ White, un nom qui trahit son sang métis, un nom qui appartient à sa mère. Kaila, comme grand-mère, Kaila pour oublier le père. ÂGE ▷ trente-huit ans. PROFESSION ▷ agent cinéphile, la jeune femme est maître chien dans la gendarmerie de Louisiane. ORIENTATION SEXUELLE ▷ homosexuelle, les femmes ont toujours été les seules à ses yeux. STATUT SOCIAL ▷ célibataire, elle ne se permet pas réellement de s'attacher à quiconque plus que le nécessaire. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ née d'une mère américaine de souche et d'un père japonais, la jeune femme est un melting point visuel et identitaire, cependant elle est née en Louisiane et est donc considérée comme américaine. RACE & PARTICULARITÉS ▷ enchanteresse de lumière, Kaila a cependant la particularité d'être une métamorphe. Elle prend la forme d'un renard des neiges. CAMP ▷ la lumière avant tout, après peut-être cette soit-disant meute mais certainement pas Matthias. Tout mais pas ce monstre.
± ± ±

01. Kaila est née d'une aventure extra-conjugale, son père était déjà marié à une femme qui n'est pas sa mère. 02. elle possède deux chiens, deux bergers allemands 03. son homosexualité lui a valu bon nombre de moqueries au lycée, elle a très mal vécu ces années de sa vie. 04. Elle en veut à son père de ne pas avoir été plus présent pour elle. 05. sa mère est une enchanteresse, son père est un pilote. 06. elle ne s'est jamais réellement sentie à sa place en Nouveel-Orléans, de nature solitaire elle est très discrète. 07. elle est allergique aux produits laitiers, ce qui lui a valu plusieurs allez et retours aux urgences durant ses premières années de vie.

Née de l'union extra-conjugale entre une enchanteresse de lumière et un pilote, Kaila n'a jamais vécue avec son père qui n'était présent que financièrement. Vivant mal cette situation, elle en a fait baver à sa mère et ce notamment lors de sa crise d'adolescence où elle fugua plusieurs semaines. Ce n'est que lors de sa revendication qu'elle trouva la paix, découvrant enfin la raison de cette vie en elle, de cette force animale qui la malmenait sans cesse. Kaila découvrit alors sa nature de métamorphe et le renard fut son animal, sa forme, son égal animal. Elle suivit une formation dans la gendarmerie après avoir récolté différents diplômes universitaires dans le domaine de la psychologie. Éternelle célibataire, elle n'arrivait pas à se poser ou ne serait-ce qu'à avouer son attirance à une autre fille. On pourrait dire qu'elle est du genre à trop penser, le fait est qu'elle a peur de souffrir. Lors de la remise des diplômes de l'université, son père était présent et ce fut la première et unique fois qu'il lui avoua être fier d'elle, d'être son père même si il n'assumera jamais juridiquement sa paternité.
Kaila entra dans la gendarmerie peu de temps après et se spécialisa dans la branche cinéphile. Aujourd'hui agent à part entière, elle a récemment été contactée par une certaine Siobhan prétendant être à la tête d'une meute de métamorphes. Elle lui proposa de les rejoindre et Kaila refusa, incertaine des changements dans sa vie si jamais elle venait à dire oui...


Web of life

SIOBHAN SAVARECHI ± Elle est l'alpha de la meute de métamorphes de Nouvelle-Orléans et a récemment proposé à Kaila de rejoindre leurs rangs. La jeune renarde est sceptique, anxieuse sur ce que cela pourrait changer à son quotidien. Faire partie d'une meute n'est pas un acte anodin et cela engendrerait des liens qu'elle a peur d'être douloureux dans le cas où les événements à venir risque d'être sombres et remplis de deuils. Elle a peur de dire oui, mais est irrémédiablement attiré par l'idée de trouver enfin une famille qui l’accepterait comme elle est.

KHALEB JONES ± C'est un humain, il n'a aucune idée de la nature de Kaila cependant il ne pose jamais de questions quand elle débarque chez lui à des heures incroyables pour lui demander de recoudre telle ou telle blessure. Kaila et Khaleb se connaissent depuis qu'ils sont adolescents, le jeune homme avait un vilain crush sur la demoiselle mais a très bien compris pourquoi cela ne se ferait jamais et a bien pris le refus de Kaila. Depuis ils s'apprécient et se considèrent comme de bons potes sans trop rentrer dans l'affectueux.

MARINA BELTOVITCH ± C'est par sa mère que Kaila a rencontré Marina, les deux étant thaumaturge. Depuis qu'elle est bébé les cheveux blonds de la grande femme s'agitent devant ses yeux et au fil des années un lien très fort s'est construit entre la renarde et la membre du conseil. Un lien de protection, de respect et d'entraide, c'est Marina qui a tout apprit à Kaila lorsqu'elle découvrit son don de métamorphe.











Dernière édition par La lune le Mer 26 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:21





Siobhan Savarechi
ft florence welch @ crédit


NOM & PRÉNOMS ▷ Siobhan, un prénom qu'elle n'a jamais aimé. Savarechi, provenant de son père. ÂGE ▷ 163 ans, et elle a eu la chance de parcourir le monde presque autant de fois. PROFESSION ▷ De nos jours être un enchanteur ne suffit plus surtout quand on a des bouches à nourrir. L'enchanteresse est chanteuse, ce qui tombe bien vu qu'à la Nouvelle-Orléans a la musique est reine. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Elle est lesbienne, ce qui explique le fait qu'elle n'ai jamais enfanté. STATUT SOCIAL ▷ Mère célibataire, pas facile pas vrai? NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ Siobhan est anglaise malgré le fait que ses origines proviennent d'Italie. Ses parents se sont installés à Londres peu avant sa naissance. RACE & PARTICULARITÉS ▷ Appelée par la lumière, l'enchanteresse est une métamorphe. Elle peut se changer en chouette effraie. CAMP ▷ Pour dire vrai, celui de la meute. Elle est prête à tout pour protéger les siens.
± ± ±

01. Siobbhan à trois enfants adoptifs qui sont comme Nash des métamorphes abandonnés par leurs famille. 02. Elle est fan de jazz, et chante magnifiquement bien. 03. "Bloody hell" est son injure favorite. 04. L'anglaise à un amour prononcé pour le bourbon. 05. L'enchanteresse a une maîtrise parfaite de son animal. 06. Elle parle plusieurs langues. 07. Siobhan est tombée amoureuse une fois dans sa vie. 08. Elle se fait appeler "S".

Siobhan est née à Londres, dans une famille d'enchanteurs Italiens provenant de Florence. Ceux-ci pour une quelconque raison se séparèrent d'elle petite et la confièrent à une vieille femme appelée Doty. Elle prit soin de la jeune S jusqu'à ce que celle-ci quitte le nid à ses 27ans pour voir le monde. Elle en fit le tour de nombreuses fois. Nashandrä est son premier enfant, elle la recueillie lors d'un voyage au Danemark. C'est elle qui créa la première meute à Nola est elle tient aux siens plus que tout. Elle est stratège et respectée.


Web of life

NASHANDRÄ LEDOTTIR ± Siobbhan tomba sur Nash alors que cette dernière n'était encore qu'une jeune enfant. Rejetée de sa famille à cause de son talent, la petite danoise fut la première recrue de la meute. Au jour d'aujourd'hui, la chouette se comporte avec la jeune louve comme si elle était sa chaire et son sang. Nashandrä étant son bras droit.

KAYLA WHITE ± Une des dernières métamorphes appelées, Kayla n'a pas encore rejoint la meute. Considérée comme une oméga, Siobbhan souhaite la rallier à sa cause en ces tem̂ps obscures. Une renarde pourrait toujours être utile.

KAY ELMER ± La brebis galeuse. Kay fut pendant un temps un des enfants de Siobbhan. Elle essaya tant bien que mal de prendre soin du jeune enchanteur après la mort de son père. Cause perdue, puisque celui-ci est un des protecteurs de ce Matthias de malheur. Elle essayera d'abattre le jeune Kay dès qu'elle en aura l'occasion pour protéger la meute.











Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:23





Tekoa Resky
ft jason momoa @ blondie


NOM & PRÉNOMS ▷ seul son prénom lui fut donné à la naissance. Les clans amérindiens de traceurs n'avaient pas pour tradition d'avoir des noms de famille, n'estimant pas qu'un enfant appartenait à qui que ce soit, le nom prenant ainsi une forme d'appartenance. Il n'y avait que le clan, uniquement le clan. ÂGE ▷ trente-sept ans, assez pour savoir de quoi il parle quand il ouvre la bouche. PROFESSION ▷ en arrivant en Nouvelle-Orléans il a rouvert un vieux restaurant décrépis avec l'aide de deux proches et depuis il est aux fourneaux. Si la cuisine n'était pas sa passion première, il en est aujourd'hui très heureux.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ asexuel, l'homme ne ressent pas de désir physique pour qui que ce soit. Ce qui compense son énorme cœur d’artichaut, caché sous une barbe virile.  STATUT SOCIAL ▷ en couple et ce depuis un peu moins d'un an. Si l'absence de désir sexuel posait un problème au début de leur relation, leur amour l'un pour l'autre a fini par abolir cette frontière et aujourd'hui ils forment un couple atypique mais comblé. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ Tekoa est un cherokees de sang et de cœur, amérindien de souche il a toujours vécu avec son clan. Jusqu'à il y a deux ans où il est arrivé en Nouvelle-Orléans suivi de Amarok et Hateya RACE & PARTICULARITÉS ▷ c'est un traceur, un don rare et en voie de disparition. Il le cache, son don, son sang, son existence. Il est conscient de la valeur de son pouvoir et ne tient pas à ce qu'il tombe dans de mauvaises mains. CAMP ▷ neutre d'action, même si ses principes et ses croyances personnelles le font pencher du côté de la lumière.
± ± ±

01. il n'a jamais suivi de formations pour devenir cuisinier, il a apprit sur le tas. 02. il possède une amulette qu'il garde  autour de son poignet, elle appartenait à sa mère et il y tient beaucoup. 03. l'homme est discret, à la limite de l'isolé. Il est soit dans la cuisine du restaurant, soit chez lui. Une attitude qui ne concorde pas vraiment avec celle de sa petite amie. 04. petit on se moquait beaucoup de sa stature maigre, aujourd'hui et après des années de travail, il est enfin à l'aise avec son corps. 05. assumer son asexualité ne fut pas chose facile, il s'est longtemps forcer à consommer pour faire plaisir à l'autre. 06. son don de traceur, il l'utilise en cuisine et nul part ailleurs, il le cache, s'en sert pour retrouver des ingrédients mais pas plus. 07. lui et ses camarades cherokees se cachent de matthias. Ils ont bien conscience qu'il a besoin de traceurs pour retrouver les livres stellaires. 08. il sait où se trouve chacun des livres stellaires grâce à son don, mais s'est juré de garder le secret à jamais, quitte à se sacrifier pour garantir la non-ascension de matthias.

Tekoa est né dans une tribu de cherokee sur le déclin. Figure forte de la tribu, il s'est vite hissé dans la hiérarchie. Sage et discret, il fut également connu dans la tribu comme homme fort de confiance. Si son enfance ne fut pas la plus facile du a une corpulence très moyenne voir mince, il n'eut de cesse de prouver sa valeur. Chose qu'il fit. Arrivé à l'âge adulte, il suivit les enseignements de ses anciens et en apprit encore d'avantage sur sa condition de traceurs. Il prit également connaissance de Matthias, des livres stellaires et de l'organisation globale des enchanteurs dans le monde et principalement en Amérique. Il commença à fonder une famille mais fut couper dans son élan lorsqu'Akëla Stormborn, l'élue, arriva au village et proposa la protection de trois des derniers traceurs du clan. Tekoa fit partie du conseil décidant du suivi ou non du conseil. Il vota pour et annonça lui-même le départ d'Amarok, d'Hateya et de sa personne. Laissant derrière lui sa femme, il arriva en Nouvelle-Orléans et ne tarda pas à dégoter un vieux restaurant fermé pour cause d'insalubrité qu'il retapa avec Hateya pour en faire un endroit décent. Ayant pour principal but de protéger ses deux camarades, il agit au quotidien pour que les soupçons sur leur nature ne s'éveillent pas et qu'ils restent à jamais les employés plutôt sympa d'un restau' banal dans le quartier français.



Web of life

AMAROK VOLKE & HATEYA DALKO ± les trois traceurs proviennent du même regroupement de cherokees. Ils se sont toujours connus et entre eux s'est forgé au fil des années une confiance à toute épreuve. Se sont les trois derniers traceurs du clan et leur départ fut la décision du clan tout entier. Ce ne fut pas facile de quitter ainsi leurs racines, mais leur désir de rester tout les trois ensemble les aida à gérer la tristesse de la séparation. Ils ont alors décidés de s'installer en Nouvelle-Orléans, là où l'abondance d'êtres magiques leur permettra de cacher leur condition de traceurs. Ils ont ouvert un restaurant et sont plutôt fiers du résultat.

JULIET BENNETH ± la jeune femme est une habituée du restaurant. Elle traîne souvent au bar et n'hésite jamais à donner un coup de patte en fin de service pour ranger. Si au début Tekoa n'était pas fan de la demoiselle, c'est lorsque cette dernière devina la condition du trio qu'il se délia quelque peu. L'intelligence de la jeune femme lui fait du bien et sa compagnie l'aide à supporter la séparation avec sa famille. Cependant il existe certaines personnes voyant d'un mauvais œil ce rapprochement purement amical entre les deux personnes, estimant Tekoa trop vieux pour entretenir une quelconque relation avec la jeune Benneth.

AKËLA STORMBORN ± l'élue, celle qui tiendra tête à Matthias lorsque le moment de l'affrontement viendra. Akëla est au courant de la nature de Tekoa et ses camarades, c'est d'ailleurs elle qui les contacta et leur proposa asile et protection en Nouvelle-Orléans, là où elle savait la couronne australe assez influente pour leur éviter un quelconque face-à-face avec Matthias. Tekoa croit profondément en Akëla et en est certain, elle est l'élue de la prophétie.












Dernière édition par La lune le Mer 26 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   Lun 24 Oct - 17:24





Thomas Griffin
ft daniel gillies @ tag


NOM & PRÉNOMS ▷ Thomas est de ceux qui accordent une immense importance à la famille, aux valeurs et au nom. Les Griffin sont une des famille les plus respectés, et il compte bien faire perpétuer cela.ÂGE ▷ soixante-quinze ans PROFESSION ▷ il est à la tête de l'agence Griffin, une entreprise immobilière possédant la moitié de la Nouvelle-Orléans, une affaire qu'il gère avec sa femme. A côté de cela il est à la tête de la ceinture d'Orion et est membre du conseil de la couronne Australe. C'est un être important, un des leader du monde des enchanteurs. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel, cela lui à toujours semblé naturel et son mariage en est la preuve. STATUT SOCIAL ▷ marié à la femme qu'il considère comme la plus belle de toute. NATIONALITÉ & ORIGINES ▷ d'origine anglaise, la famille Griffin est néanmoins la première famille d'enchanteurs à avoir posé le pied en Louisiane et sont don depuis américains. RACE & PARTICULARITÉS ▷ enchanteur de lumière et profondément tourné vers le bien, Thomas s'est également découvert des atomes crochus avec les éléments, c'est un élémentaire d'eau. CAMP ▷ la lumière, à jamais.
± ± ±

01. Thomas a prit la tête de la ceinture d'Orion à la mort de son père et est apprécié de ses compagnons. 02. C'est un homme d'un calme olympien et d'une sagesse presque infinie, il n'est pas rare qu'on le compare aux enchanteurs créateurs du Premier Conseil. 03. Le bruit court d'ailleurs qu'il serait susceptible de succéder à Prudence Harmington à la tête du conseil. 04. Les Griffin ont mis en place sur une de leur parcelle de terrain une sorte d'école où les jeunes revendiqués peuvent se présenter pour suivre un enseignement de base en magie, pour ainsi trouver leur voie. 05. Il tient son rôle de père très à cœur, le sien ayant été son principale modèle jusqu'à ses vingt ans. 06. Malgré tout l'amour qu'il peut éprouver pour sa femme, il est déjà arrivé à Thomas de commettre l’adultère. Des aventures qui n'ont jamais été révélées et qui pourraient faire beaucoup de mal au nom des Griffin si jamais elles venaient à être découvertes. 07. Thomas fut présent lorsque Matthias clama ses revendications le soir d'Halloween 2013, il a vu de nombreux amis perdre leur lumière au profit des ténèbres et ne s'en est toujours pas réellement remis. Son meilleur ami de l'époque est par ailleurs devenu un incube.

Si le nom des Griffin tient une place importante au sein de la communauté enchanteresse de Louisiane, mais également auprès des Sans yeux, c'est principalement car elle est l'une des plus ancienne présente dans la région. Les Griffin furent présents sur le premier bateau de colons arrivant en Nouvelle-Orléans et fondèrent la ceinture d'Orion qui, aujourd'hui, est une référence en matière de magie lumineuse. Thomas naquit dans une famille aux apparences sages et pleines de bontés lorsqu'en réalité la figure paternelle fut si absente que le petite garçon ne pu que fantasmer d'avoir un père. Néanmoins les apparences et les nombreux récits de sa mère au sujet de son père donnèrent à Thomas un modèle à suivre et pendant de nombreuses années il se cantonna à ces règles de conduite, n'ayant pour objectif que de rendre fier l'homme grâce auquel il était venu au monde. Si son enfance ne déborda pas d'amour et de joies immenses, elle fut cependant rempli d'enseignements, de paroles sages et de connaissances. Férue de lecture, de sortilèges, d'apprentissage, Thomas n'eu jamais à se plaindre de ne pouvoir avoir accès à une connaissances particulière. Sa revendication se passa sans grande surprise, la lumière l'appela et quelques jours plus tard il se découvrit une affinité avec l'eau, faisant de lui le digne successeur de son père, élémentaire d'eau également.

Il vécut toujours en Louisiane et fonda avec sa femme il y a de cela une dizaine d'année une institution sur un de leur terrain au Faubourg Marigny. Par ailleurs, cela fait douze ans qu'il est marié à Hannah, la femme de sa vie qui lui donna trois merveilleuses enfants dont deux jumelles qu'il chérie de toute son âme.



Web of life

HANNAH GRIFFIN ± sa femme, celle a qui il a juré amour et fidélité jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement pour eux, le vœux de fidélité ne dura pas longtemps et cela pèse encore aujourd'hui sur la conscience de Thomas, Hannah n'étant toujours pas au courant et ne se doutant de rien. Thomas aime Hannah, il donnerait tout pour elle et leurs filles. Cependant, il a bien conscience qu'un jour viendra où elle sera vieille, et lui pas, où elle mourra, et lui continuera à vivre.

MOÏRA SAND ± la jeune femme, bien que sans yeux, interfère beaucoup dans la vie de Thomas. En effet, ses parents sont les concurrents directs des Griffin sur le plan immobiliers et la jeune fille s'en amuse, provoquant quotidiennement les Griffin, jouant sur les limites et n'hésitant pas à jouer de son charme sur le père de famille qu'elle trouve plutôt à son goût. Thomas, quant à lui, trouve l'enfant bien trop jeune et immature pour tenter une quelconque discussion et la laisse donc s'amuser, jusqu'au jour où elle ira trop loin.

KENDALL SWANN ± Kendall était son meilleur ami, ils se sont toujours connus et ont apprit à maîtriser leur magie ensemble. Kendall fut l'entremetteur entre Hannah et Thomas, le témoin de ce-dernier lors de leur mariage et couvrit son ami lors des situations gênantes. L'un croyait en l'autre et l'on n'eu jamais vu pareil fidélité. Jusqu'au jour où Matthias réapparut et entraîna Kendall à sa suite. Thomas est aujourd'hui seul, brûlé vif suite au départ de son meilleur ami, ce traître qu'il ne parvient toujours pas à détester malgré les monstruosités qu'il a commis ces dernières années.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

± LES ÊTRES DE LUMIÈRE (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kuperman, Nathalie] Nous étions des êtres vivants
» Un, dos, tres
» Vos Maîtres-Mots
» VIRUS TRES DANGEREUX
» guêtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE DES NAISSANCES :: FOR SALE-