.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 06. LES MORTELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 69
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: 06. LES MORTELS   Dim 25 Sep - 20:51


Les mortels



LES SHAMANS



Les shamans sont généralement des personnes d’éthnies reculées. Qu’ils viennent du bayou, des forêts amazoniennes, ou des plus hautes montagnes, ce sont les humains les plus respectés par les enchanteurs. Gardiens des bibliothèques magiques, les voyants sont des personnes neutres et ils prennent soin d’éviter de prendre parti entre les enchanteurs. Les voyants écoutent cependant toujours leurs instinct et font toujours ce qu’il leurs semble le plus juste. Ils peuvent également communiquer avec les esprits des voyants de leurs lignée. Cela nécessitant certaines incantations ou rituels avec offrandes, bien que cela ne marche pas à tout les coups.



LES PILOTES



Certains humains naissent pilotes tandis que d’autres le deviennent. Tout est une question de foi et de point de vue. Les pilotes de naissance sont des personnes curieuses, entêtées et rêveuses. C’est notamment ce qui leurs a permis d’établir un lien entre le monde humain et le monde magique des enchanteurs. Un sans yeux peut également devenir un pilote lorsqu’une forte connexion s’établie entre lui et un enchanteur qu’il soit de lumière ou de ténèbres. Que ce soit un lien d’amitié, ou parce que la personne s’est faite agressée leurs manières de prendre la chose varie d’un individu à un autre menant parfois certains à la folie. Bien qu’ils soient dépourvus de pouvoirs et que l’avis des enchanteurs est mitigé sur leurs cas, ils ont bel et bien leurs rôle à jouer.




LES SANS YEUX



Du latin « ab occulis » , les sans yeux sont les humains lambdas. Ils n’ont aucune idée de ce qui ce passe réellement et ne peuvent expliquer les phénomènes étranges qui se produisent ce moment.  Ils ont des jobs normaux, vont en cours, ont des animaux de compagnie… Un sans yeux peut cependant devenir un pilote, s’il rencontre un enchanteur et que leurs lien est suffisamment fort pour la révélation. Ils sont cependant très peu nombreux à pouvoir le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
 

06. LES MORTELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix mortels !
» Mortels ou démons,il faut choisir
» Canards mortels - Dead Duck
» REVES MORTELS de Peter James
» [Beauvoir, Simone de] Tous les hommes sont mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE ANCESTRALE :: THE BOOK OF RULES :: ± LES ANNEXES-