.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04. GRAND CONSEIL & GRANDES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: 04. GRAND CONSEIL & GRANDES FAMILLES    Lun 19 Sep - 0:58


Les grands noms



LE GRAND CONSEIL


Comme dans toute communauté, un conseil est établi afin de prendre des décisions importantes. Le premier conseil fut établi il y a bien longtemps, si bien que la date exacte de sa création est perdue à travers les âges. Le premier grand conseil fut instauré par Auros, grand Oracle et augure des enchanteurs. Il comptait à l'époque dix membres, tous très puissants car tous étant les enchanteurs originaux. C'est eux, qui sont à la base de tout.

Douze grands conseils se sont succédé durant les millénaires, chacun ayant pour but de protéger la société enchanteresse de l'humain et des écarts de sa propre communauté. Aidant à dissimuler la magie de ce monde tout en essayant de préserver l'équilibre sur terre. Ils ont vu et vécus chaque faits historiques, les ont répertoriés. Ils sont également la cause de certains d'entre eux. Souvent des bains de sang, le grand conseil est connu pour ne pas avoir de pitié y compris envers les siens.

Le dernier conseil en date fut instauré en 1896. Il comptait neuf membres et à ce jour, seulement cinq sont encore en vie. Depuis l'émergence de la menace Matthias, celui-ci est quelque peu ébranlé et bancal.



MEMBRES DU CONSEIL


PRUDENCE HARMINGTON ± décédée, assassinée par Matthias.
MATTHIAS ± membre banni du conseil
EDWIN O'MALLEY ± décédé dans des conditions gardées secrètes.
BASTIEN SARANOVA ± enchanteur de lumière (poste-vacant)
ARCHIBALD SHERWOOD ± membre banni du conseil, enchanteur déchu. (poste-vacant)
NAYÄRA WHELAN ± membre bannie du conseil, enchanteresse déchue (poste-vacant)
LUCIE AUGUSTIN ± décédée dans des conditions gardées secrètes.
MARINA BELTOVITCH ± enchanteresse de lumière (poste-vacant)
TYENE BERTONE ± décédée, assassinée par Matthias.







Dernière édition par La lune le Mer 15 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: Re: 04. GRAND CONSEIL & GRANDES FAMILLES    Lun 19 Sep - 1:04


Les grands noms



LES GRANDES FAMILLES


Le peuple des enchanteurs, qu'ils soient lumineux ou des ténèbres ont toujours comptés dans leurs rangs des familles que l'on distinguait aux autres. Que ce soit pour leurs richesses, leur sagesse, leurs aptitudes de stratège ou encore leurs talents commerciaux. Volatiles, on peut néanmoins déceler plusieurs familles surpassant d'autres grands noms de par leur ancienneté dans l'élite magique. Les grandes familles sont la plus part du temps les descendants des premiers membres du grand conseil. Ce sont des familles puissantes et respectées, car à l'origine de tout.

LES FAMILLES DE LUMIÈRE

GRIFFIN ± Famille à l'origine de la ceinture d'Orion, elle étale ses racines jusque dans le confins des plaines irlandaises et françaises. Aux origines variées, ils ont fait partis des premiers colons ayant posé le pied en Louisiane. Véritables fondateurs de la société magique en Nouvelle-Orléans, leur richesse n'est plus à prouver et ils possèdent de nombreux terrains sur tout le territoire de Louisiane. Terrains qu'ils utilisent de façon honorable en proposant un système d'éducation aux jeunes enchanteurs, non pas gratuit, mais très peu coûteux pour les classes les plus pauvres. L'enseignement dépendant du montant versé au tuteur, il est cependant extrêmement rare que quiconque ai à se plaindre de son enseignement.  

BRANCHE PRINCIPALE
Ils ont toujours vécus en Louisiane et sont connus comme étant des gens respectables et respectueux. Thomas est à la tête de la ceinture d'Orion et veille à élever ses filles dans le plus grand respect de la vie et de la magie.
THOMAS GRIFFIN ± LIBRE - poste-vacant
HANNAH GRIFFIN ± LIBRE - poste-vacant
JUMELLE GRIFFIN ± LIBRE - 17 ans , enchanteresse de la lumière.
JUMELLE GRIFFIN ± LIBRE - 17 ans , enchanteresse de la lumière.
FILLE GRIFFIN ± LIBRE - 19 ans , evos.

O'MALLEY ± Les O'Malley sont arrivés en Nouvelle-Orléans suite à un courrier des Griffin les invitant à rejoindre les rangs de la ceinture d'Orion. Acceptant l'offre, le chef de famille organisa le voyage et aujourd'hui les O'Malley font toujours partie de la ceinture d'Orion. De nature neutre et pacifique, le meurtre récent du mari de la fille d'Edwyn ( ancien membre du Grand Conseil décédé dans des conditions gardées secrètes ) a néanmoins fait naître un sentiment de révolte dans le coeur de la jeune génération.
BRANCHE PRINCIPALE
L'enchaînement des décès dans la branche principale a ébranlé jusqu'aux fondements des idéaux de la jeune génération qui se rapproche dangereusement de la déchéance.  
O'MALLEY EDWYN ± décédé
O'MALLEY FILLE ± LIBRE - 48 ans , veuve, élémentaire de feu
O'MALLEY PETIT-FILS ± LIBRE - 20 ans, élémentaire de feu

DEUXIÈME BRANCHE
Brian O'Malley, frère de Edwyn, mourut jeune, laissant derrière lui une famille aimante et aux pouvoirs variés. A l'heure actuelle, la plus jeune est en pleine ascension de la ceinture d'Orion, faisant malgré elle un peu d'ombre à Thomas Griffin, actuel leadeur du groupe.
O'MALLEY BRIAN ± décédé
O'MALLEY FILLE ± décédée
O'MALLEY PETITE-FILLE ± LIBRE - 19 ans , empathe
O'MALLEY PETTE-FILLE ± LIBRE - 18 ans , élémentaire de terre

SARANOVA ± Les Saranova sont inscrits dans l'histoire du Grand Conseil et donc dans l'histoire de la magie en Nouvelle-Orléans. On ne saurait les en soustraire et leur notoriété fait d'eux une des famille les plus respectés de la ville et du pays. Ce sont des enchanteurs puissants qui ont prêtés allégeance au bien depuis des centaines d'années.
BRANCHE PRINCIPALE
blabla sur la branche de Bastien
SARANOVA BASTIEN ± LIBRE - 252 ans , transmutant
SARANOVA FILLE ± LIBRE - 100 ans , evanescent
SARANOVA PETITE-FILLE ± LIBRE - 50 ans, evanescent
SARANOVA PETIT-FILS ± LIBRE - 25 ans, transmutant


LES FAMILLES DES TÉNÈBRES


WHELAN ± histoire etc trois branches dont une devenue succube/incube.
BRANCHE PRINCIPALE
blabla sur la branche de Nayära
WHELAN NAYÄRA ± LIBRE - poste-vacant

DEUXIÈME BRANCHE
blabla sur la branche du frère de N.
WHELAN PETIT-NEVEU ± LIBRE - âge , enchanteur des ténèbres.

TROISIÈME BRANCHE
blabla sur la branche du frère de N.
WHELAN PETIT-NEVEU ± LIBRE - âge , incube.

SHERWOOD ± Les Sherwood sont des fanatiques. Aux origines variées, on retrouve leur nom dans chaque événement passé causant mort et destruction. Leur présence au sein du Grand Conseil avait été longuement discuté, critiqué, nombreux avaient été ceux prédisant leur trahison. Le bénéfice du doute leur ayant été accordé, ils ont fini par s'ancrer dans les affaires du monde magique pour n'en tirer que leurs propres bénéfices. Persuadés depuis le départ que Matthias est un prophète, l'ensemble des Sherwood est a sa suite, cherchant par tout les moyens à se faire bien voir.

BRANCHE PRINCIPALE
blabla sur la branche de Archibald
SHERWOOD ARCHIBALD ± LIBRE - poste-vacant
SHERWOOD SOEUR ± LIBRE - âge , enchanteresse des ténèbres
SHERWOOD NEVEU ± LIBRE - âge , élémentaire de vent
SHERWOOD NEVEU ± LIBRE - âge , élémentaire d'eau
SHERWOOD NEVEU ± LIBRE - âge, empathe

LES FAMILLES DE PILOTE


LES FAMILLES DE  SHAMANS

KIM ± Originaires de Séoul, les Kim sont une des famille de Shaman les plus respectés du monde magique asiatique. Loyales et profondément bons, ils n'ont toujours eu de cesse de protéger les savoirs des enchanteurs, parfois même au péril de leur vie. On raconte également que leur nom figurerait sur quelques pages d'un livre stellaire, remontant leur lignée et affiliation aux enchanteurs de lumière à plusieurs générations. Néanmoins l'impossibilité de refuser un savoir qui régit leur condition de shaman a récemment scindé les Kim en plusieurs camps.

BRANCHE PRINCIPALE
Jungsoo est une femme forte qui n'a jamais hésité à se battre pour protéger sa famille. Néanmoins, elle ne pu se protéger elle-même face aux coups de son mari qui se firent de plus en plus présents. Cela ne fait que cinq ans qu'ils vivent en Nouvell-Orléans néanmoins ils ont réussis en très peu de temps à prendre la tête du principal musée de la ville.  
KIM JUNGSOO ± LIBRE - poste-vacant
KIM KWAN-MOK ± LIBRE - poste-vacant

BRANCHE SECONDAIRE
C'est Min-gyu qui est à l'origine du conflit interne ds Kim. En effet, il y a de cela quelques années, son chamanisme l'obligea à révéler certaines informations à Matthias quant à la localisation du livres de la lune. Lorsque la nouvelle se su, la soeur de Min-gyu, Jungsoo, renia toute parenté avec l'homme et promit de trouver un moyen pour lui faire payer sa participation à l'émergence du nouveau catalyste. Min-gyu et sa famille sont désormais proches de l'arrivée en Louisiane, ayant été appelés de façon forcée auprès de Matthias afin de l'aider dans sa quête des livres stellaires.
KIM MIN-GYU ± LIBRE - 50 ans , shaman , marié.
KIM FEMME ± LIBRE - 42 ans , shaman , mariée.
KIM FILLE ± LIBRE 24 ans, shaman , pro matthias
KIM FILS ± LIBRE 22 ans, shaman, pro matthias
KIM FILS ± LIBRE 19 ans , shaman , pro lumière

BRANCHE ÉTEINTE
Min-gyu et Jungsoo n'étaient pas les seuls enfants des Kim. En effet, un deuxième garçon était né de l'union de leurs parents. Seokhyun, un prénom qui demeure respecté dans les discutions de par le sacrifice de ce-dernier à l'âge de vingt-cinq ans. Un sacrifice qui permit à la famille de protéger les savoirs gardés contre l'approche de créatures obscures. Un sacrifice qui aujourd'hui se retrouve salie par l'alliance entre Min-gyu et Matthias.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
 

04. GRAND CONSEIL & GRANDES FAMILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Conseil Vaudois
» les grandes familles nobles
» La famille Brasseur
» Fortunes et infortunes des familles du Nord
» Mes petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE ANCESTRALE :: THE BOOK OF RULES :: ± LES ANNEXES-