.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 03. LES ENCHANTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
▷ MESSAGES : 73
Date d'inscription : 01/09/2016
MessageSujet: 03. LES ENCHANTEURS    Lun 19 Sep - 0:53


Les enchanteurs



LA REVENDICATION



La revendication intervient au seizième anniversaire de l'enchanteur en devenir. Cent jour avant ledit anniversaire, l'adolescent voit apparaître sur son poignet droit une espèce de compte à rebours magique et indélébile. Il prend la forme de chiffres indiquant le nombre de jours restant avant la revendication. Cette dernière prend place à minuit précisément et c'est à cet instant que l'enchanteur est appelé soit par la Lumière, soit par les Ténèbres.  A minuit pile, un tourbillon d'émotions contraires s'acharnent sur l'adolescent qui est alors obnubilé par la lune, coupé du reste du monde, arraché de tout ce qu'il a vécu et de tout ce qu'il vivra. Mis a nu devant l'astre céleste, son âme est examinée, jugée, classée. Appel contre lequel il ne peut rien, il verra alors sa nature profonde révélée aux yeux de tous.



CHOSES A SAVOIR



01. Le vieillissement des corps est ralenti dès les vingt ans de l'enchanteur. En effet, une sibylle de cent ans aura l'apparence d'une femme de quarante ans, voir moins si des enchantements à cet effet sont lancés. Jouer avec l'âge est néanmoins dangereux.
02. L'espérance de vie d'un enchanteur est comprise entre 200 et 300 ans.
03. Leur vision du temps qui passe est donc bien différente, c'est d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles ils ne s'unissent généralement qu'entre eux. Se marier à trente ans, c'est devoir enterrer son ou sa partenaire de vie au tiers de sa vie. Se marier entre enchanteurs promet bien plus d'années au compteur.
04. Certaines pratiques magiques ont totalement disparu de la surface de la terre. C'est le cas de la magie du sang, mais également celui de la possession. Les rites ont été perdus, les pratiquants éliminés car jugés bien trop dangereux. D'autres pratiques sont également mal vu et leurs enchanteurs ont souvent du mal à s'intégrer au monde. C'est le cas notamment du vaudou.



LES ENCHANTEURS DE LA LUMIÈRE



Les enchanteurs ayant étés appelés par la lumière lors de leur revendication sont amenés à faire le bien autour d’eux durant toute leurs vie. Bienveillants et sages, leurs pouvoirs sont bons et ils les utilisent toujours de façon juste. Ceux appelés par la lumière sont notamment reconnaissables lorsque leurs pouvoirs se manifestent car leurs iris deviennent verts de jade.

Les enchanteurs ont un tronc communs de pouvoirs, ils peuvent utiliser certains sorts basiques, créer des potions et exécuter certains rituels.  

Light, my savior » Rares sont les enchanteurs des ténèbres ayant été déchus de leurs noirceur. Cependant, lorsqu’un de ces sorciers malveillants décède prématurément en ayant voulu faire le bien celui-ci peut être choisi pour une nouvelle revendication, ainsi un nouveau départ s’offrira à eux.  Dans ce cas là, leurs pupilles tourneront de l’or au jade et resteront dans ce dégradé de couleur. Il faut savoir que ces enchanteurs restent rares, car une fois qu’un enchanteur cède aux ténèbres elles ne font qu’un avec lui.

RECENSEMENT


amarok volke ± profil
bastien saranova ± profil
estelle benneth ± profil
hateya dalko ± profil
juliet benneth ± profil
kaila white ± profil
marina beltovitch ± profil
nashandrä e. ledottir ± profil
siobhan savarechi ± profil
tekoa resky ± profil
thomas griffin ± profil
pseudo du personnage ± profil
pseudo du personnage ± profil



LES ENCHANTEURS DES TÉNÈBRES



Ces enchanteurs sont froids, manipulateurs et dénués de conscience pour la plupart d’entre eux. Créatures, hybrides ou dotés de pouvoirs sombres il vaut mieux éviter de les fréquenter. Séducteurs, leurs traits ont étés lissés pour vous plaire et la douceur de leurs voix vous charmera. Cependant leurs dons sont souvent néfastes et instables. Comme pour les enchanteurs de la lumière Ils sont reconnaissable par leurs iris qui eux, sont dorés lorsqu'ils utilisent leurs magie.

Ces enchanteurs, tout comme ceux de la lumière ont un tronc communs de pouvoirs. Ils peuvent utiliser certains sorts basiques, créer des potions et exécuter certains rituels de magie noire.

Being good wasn’t enough » Nombreux sont les enchanteurs ayant été déchus de leurs lumière après qu’ils se soient écartés du droit chemin. Contrairement à ceux qui ont étés déchus de leurs ténèbres, ces déchus n’ont pas besoin de mourir pour subir l’appel de la noirceur. Leurs pupilles changent définitivement de couleur pour tourner au doré.


RECENSEMENT


archibald sherwood ± profil
declan murrow ± profil
ezra newgate ± profil
kay ellmer ± profil
kendall swann ± profil
nayära whelan ± profil
nemrod vandekeybus ± profil
tshela vandekeybus ± profil
pseudo du personnage ± profil
pseudo du personnage ± profil




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecallingones.forumactif.org
 

03. LES ENCHANTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CALLING ONES :: LE GRIMOIRE ANCESTRALE :: THE BOOK OF RULES :: ± LES ANNEXES-