.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LE QUARTIER FRANÇAIS

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

± GOLDEN NECK

BOURBON STREET.
C'est en 2008 qu'ouvre la boutique de bijoux et joaillerie. Le Golden Neck est situé au rez-de-chaussé d'une maison typique du quartier français aux poutres blanches et aux murs rouges. L'enseigne a durant de longues années attiser la curiosité et le prix des produits fut pendant un certain temps trop cher. Aujourd'hui la boutique s'offre une seconde jeunesse et offre des bijoux pour toutes les bourses. Néanmoins, derrière cet artisan au regard sombre pourrait se cacher une toute autre réalité une fois les portes de la boutique fermées.



0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± INK&WITCHES

BOURBON STREET.
Salon de tatouage ouvert en 2011 par Nashandrä Leddottir. Il fut vite reconnu comme le salon le plus populaire de la nouvelle-Orléans. D'allure typiquement français, le bâtiment s'étend sur trois étages ainsi qu'un sous-sol. Tatouages, piercing, autres body-modification mais pas seulement, Ink&Witches dispose d'une galerie d'art qui se trouve au dernier étage. Des artistes du monde entier sont passé par ce shop et de nouveaux guest sont à venir.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± VOODOO SPICES

BOURBON STREET.
Boutique vendant de nombreux articles occultes, herbes et épices médicinales. Ce lieu pourrait ne rien avoir d'inquiétait, sauf qu'il a ouvert dans les anciens appartements de l'enchanteresse vaudou Marie Laveau. Cette boutique est actuellement fermée, en attente d'un repreneur.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± LA PLACE D'ARMES

JACKSON SQUARE.
La place d'armes fut autrefois théâtre de nombreuses mises à mort dans le temps des colons. Aujourd'hui des arbres ont poussés, de nombreux bancs furent installés et les artistes de rues se produisent du matin au soir. Un petit marché est également installé ici depuis peu, vous pourrez y trouver des épices, des souvenirs de la nouvelle-orléans et quelques puces également.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± LE MARCHÉ FRANÇAIS

NEAR BY ROYAL STREET.
Les fondations du marché actuel datent de 1813. Le marché fut restructuré et modernisé en 1930. Les rénovations n'ont jamais cessé. Le Marché français est devenu un lieu touristique. Le French Market est un marché très coloré avec ses variétés de produits, de fruits et de légumes. De nuit, l'endroit est désert cependant il vaut mieux éviter d'aller vers les docks.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± LES LOGEMENTS

LOYERS ABORDABLES
En grande partie situés à Dauphine Street, les logements du vieux-carré sont ce qui à de mieux en rapport qualité/prix. Toute personne avec un travail peut avoir un meublé correct pour un loyer acceptable. Appartements ou maisons, vous trouverez sûrement vôtre bonheur ici. Cependant le quartier peu être bruyant de nuit.


0 POSTS 0 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note