.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LES ÎLES VÉNITIENNES

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LES LOGEMENTS

description
Voici une catégorie que vous devez tous très bien connaître. Impossible d'envisager une inscription sur TCO si vous n'êtes pas passés par là. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour créer votre personnage et parfaitement vous intégrer au forum. Le règlement vous tiendra au courant des choses permises et interdites. Le contexte et ses intrigues vous informera de ce qui se passe en ce moment et les annexes vous informerons sur l'univers même de TCO. Bonne lecture !


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± MANOIR HOPKRIG

L'ANTRE DES ÊTRES DE TÉNÈBRES.
Cachée à l'aide de maléfices d'illusions, la horde occupe l'un des bâtiment les plus imposant des îles vénitiennes. Le manoir Hopkrig fut érigé en 1902 par une famille aujourd'hui disparue et survécu aux différents ouragans au fil des années. Majestueux, impressionnant et en apparence tapissé de moisissures et autres champignons en tout genre, le manoir accueille les hommes de Matthias. Des chambres, des lieux de vie, un sous-sol où seul les bourreaux et interrogateurs ont le droit d'entrer, des salles de réunion, d'entrainement...Matthias a tout mis en oeuvre pour que ses hommes et ses femmes puissent être les meilleurs, les plus féroces, pour que sa renommé commence dès maintenant.

0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± L'AUTEL LUNAIRE

SEIZE LUNES.
La date de création de l'autel lunaire date tout comme le monument des anciens du neuvième conseil. Ils créèrent l'autel lunaire à leurs arrivée à la nouvelle-orléans. C'est ici que chaque familles d'enchanteur célèbrent l'appel de leurs enfants que ce soit en gros ou petit comité. Situé dans une clairière aux fond d'un bois, l'autel lunaire est un endroit entouré de hautes pierres. Une fois la nuit tombée et la lune à son zénith, l'emplacement à l'intérieur des pierres se retrouve baigné de lumière lunaire.


0 POSTS 0 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note