.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

TREMÉ

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

± REPAIRE DU CAIRN

ENTRE CRIS ET RÂLES
L'entrepôt est situé au beau milieu d'une des rue malfamée de Storyville. La bâtisse est sombre, les fenêtres sont barricadées, nul lumière extérieure ne peu pénétrer en ce lieu funeste. En empruntant l'entrée principale vous vous retrouverez face à un bureau d'accueil aux meubles baroques et poussiéreux. Là, une jeune femme aux boucles noires vous indiquera le chemin de la sortie en vous affirmant ne pas pouvoir vous aider. Mais si les lieux vous sont familiers, si les ombres ont dors et déjà pris possession de vos sens, alors vous saurez que seule l'aperçue d'un tatouage logé contre votre nuque vous libérera l'accès aux sous-terrains, aux étages...au Cairn.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± LOUIS AMSTRONG PARC

SAINT ANN STREET.
Originellement appelé Beauregard parc, il fut renommé en l'honneur de l'artiste louisianais. Nettement moins grand et touristique que City parc, le LAM attire son lot de curieux. Simples visiteurs ou amoureux du jazz venus se recueillir cet endroit reste joyeux malgré les dealeurs qui affluent dans cette zone une fois la nuit tombe.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± BÂTIMENTS DÉSAFFECTÉS

ORLEANS AVENUE.
Malgré le fait qu'il n'ai été que peu touché lors de l'ouragan Katrina en 2005, certains bâtiment se sont vus être détruits. Etant un quartier pauvre, aucunes rénovations n'ont été faites. Les bâtiments désaffectés d'Orleans avenue font froid dans le dos et d'étranges bruits émanent de l'intérieur la nuit.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± LES LOGEMENTS

LOYERS TRÈS ABORDABLES.
Les biens immobiliers de Tremé sont généralement non meublés, exigus et en mauvais état comparé aux autres quartiers. Regroupés sur Ursulines Avenue, vous trouverez ici les loyers les moins cher de la ville entière.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± CIMETIÈRE SAINT LOUIS DEUX

NORTH CLAIRBONE AVENUE.
La seconde extension du cimetière saint louis fut crée en 1823. Ce cimetière renferme les tombes de nombreux artistes de la nouvelle-orléans ainsi que d'autres personnalités. Touristique de journée, il vaut mieux comme tout le reste du quartier éviter de le fréquenter de nuit.


0 POSTS 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

± TULANE UNIVERSITY HOSPITAL

TULANE AVENUE.
Centre hospitalier universitaire, le TUH est un des plus gros centre hospitaliers de la ville. Rattaché à la caserne de pompiers, ce centre forme les médecins de demain. Composé de plusieurs bâtiments, l'hopital couvre de nombreuses spécialités et offre de nombreuses formations.



LA CASERNE DE POMPIERS
0 POSTS 0 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note